Bonjour à tous.
Voilà je suis nouveau, et j'avoue avoir besoin de vos lumières et de vos conseils avisés.
Avant tout je me présente : Pierre , 24 ans. J'habite à Clermont-Ferrand et je devrai reçevoir ma titine au plus tard le 15 juillet :) !! Le plus tôt sera le mieux !
Pour info : 207 SW Gris Shark, Vti 120, Seule option : Peinture métalisée.
J'ai choisi cette voiture pour le style et parceque je voulais un break à "petit prix" et un grand coffre pour mon chien (un magnifique Bouvier Bernois :D )
Pour info j'ai négocié à 17 000 € tout compri (carte grise, mise à la route, roue de secours, ...).
Voilà, j'en viens à mes questions :
1 - Je crois avoir la réponse, mais je n'ai pas fait attention s'il y a ou non un accoudoir central avant ? Si ce n'est pas le cas, avez vous une idée des tarifs et si cela n'est pas trop laid ni hard à monter ?
2 - Vous l'avez compris, je suis un pro de la mécanique et un féru de voiture. Ce qui me conduit au problème suivant : je vais avoir besoin de pneus neiges (4 dans la mesure du possible). Et là c'est le néan. Je connai Michelin puisque je suis du cru, mais sinon ... Donc je me demande quels pneus seraient l'idéal, sachant que c'est la crise. Idem pour les dimensions, la charge, le type (j'ai commencé à regarder mais je n'y comprends rien).
Voili Voilou :) Quand j'aurai mon bolide je vous montrerai à quel point c'est le plus beau !
Merci d'avance pour votre aide précieuse. A bientot !
Ma future 207 SW Outdoor Gris Shark Vti 120 / Infos diverses
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Même si je n'ai réponse a aucune de tes questions, bienvenue à toi et féli(ne)citations pour cet achat
La Outdoor est pour moi la version la plus réussie de la SW (si l'on omet la RC) avec ce look baroudeur du plus bel effet.
Et sinon qu'as tu pris comme garnissage intérieur ?

La Outdoor est pour moi la version la plus réussie de la SW (si l'on omet la RC) avec ce look baroudeur du plus bel effet.
Et sinon qu'as tu pris comme garnissage intérieur ?

-
Sio - Lionceau
Pour l'accoudoir, c'est bizarre, il semblerait que cela soit de série sur tous les modèles. En effet, dans les accessoires de la SW (tarif 09B), on trouve des accoudoirs :
"Confort avec une position de conduite agréable, De forme
ergonomique, il s'intègre parfaitement au design intérieur de votre
véhicule, (accoudoir incompatible avec les accoudoirs avant
intégrés de série)"
Très bon choix en tout cas et bon courage pour l'attente
"Confort avec une position de conduite agréable, De forme
ergonomique, il s'intègre parfaitement au design intérieur de votre
véhicule, (accoudoir incompatible avec les accoudoirs avant
intégrés de série)"
Très bon choix en tout cas et bon courage pour l'attente

-
xid69 - Flood Addict
Ca veut tout simplement dire que l'accoudoir central est incompatible avec les sièges avant qui possèdent des accoudoirs intégrés de série, mais ça ne veut en aucun cas dire que les accoudoirs intégrés sont de série sur toutes les finitions 

-
Calimero - DiCCtateur
Merci pour vos réponses. Pour l' accoudoir je me disai que si il est de série sur certaines finitions, il serait logique qu'il soit sur la OD puisque c'est le "maxi". Enfin c'est pas très important :)
Sinon désolé de mettre trompé de section, mais j'aurai bientot ma belle :) Les jours sont longs ...
Pour les finitions intérieures, j'ai listé les options que j'ai pris, donc rien de ce côté. Soit le truc semi cuir je sais plus trop quoi il me semble :D La finition cuir est vraiment sympa mais elle fait quand même mal au portefeuille.
Enfin pour la "RC", il faut savoir (enfin c'est ce que m'a dit le vendeur) qu'elle ne se fait plus en SW.
PS : Au fait, je sais que RENAULT par exemple font le pack fumeur si on veut un allume cigare dans la voiture, je me demandai si je l'aurai dans ma 207 SW parceque j'ai complètement zapé ... Ou une prise électrique enfin de quoi charger mon GPS, mon Tel et mon oreillette :o
PS 2 : sinon pour les pneus personne ?? ... :(
Sinon désolé de mettre trompé de section, mais j'aurai bientot ma belle :) Les jours sont longs ...
Pour les finitions intérieures, j'ai listé les options que j'ai pris, donc rien de ce côté. Soit le truc semi cuir je sais plus trop quoi il me semble :D La finition cuir est vraiment sympa mais elle fait quand même mal au portefeuille.
Enfin pour la "RC", il faut savoir (enfin c'est ce que m'a dit le vendeur) qu'elle ne se fait plus en SW.
PS : Au fait, je sais que RENAULT par exemple font le pack fumeur si on veut un allume cigare dans la voiture, je me demandai si je l'aurai dans ma 207 SW parceque j'ai complètement zapé ... Ou une prise électrique enfin de quoi charger mon GPS, mon Tel et mon oreillette :o
PS 2 : sinon pour les pneus personne ?? ... :(
- pInG
- Nouveau
Non, pas d'accoudoir sur cette finition, bon moi ça ne me manque pas...
Oui il y a un allume cigares, quel culot de mettre ça en option, sachant que comme tu le soulignes il ne sert pas seulement à allumer une clope...

Oui il y a un allume cigares, quel culot de mettre ça en option, sachant que comme tu le soulignes il ne sert pas seulement à allumer une clope...

207 SW premium Outdoor, 1,6 VTi, bleu Montebello.
-
Jolan - Petit Félin
Il y a même une prise 12v à l'arrière...
Pour les pneus hiver: jette un œil ici :
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=10034
Pour les pneus hiver: jette un œil ici :
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=10034
-
west_indies - Modérateur
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)