à tous et à toutes
Bon alors voila je suis entrain de voire sérieusement pour le renouvellement de ma
Je reprendrais la version similaire à ma voiture que j'ai actuellement , 207 sw 1.6 hdi sans fap en 90 ch . Mes souhaits sont d'avoir les jantes alu , anti brouillard et je repart pour un toit panoramique et donc clim , ce qui correspondrais à la version prémium .
Hors il s'avère que sur cette voiture il y des équipements que je ne possède pas sur ma voiture actuelle et notamment la clim qui sera une clim automatique , que je n'ai pas sur la mienne car elle est en manuelle .
Le vendeur ayant été honnête avec moi m'a spécifié que la clim automatique consomme plus que la manuelle , je souhaiterais savoir quel est la différence de consommation qu'il y a et a quel moment celle ci consomme plus ou ci c'est continuellement .
Ensuite je lui ai posé la question a savoir si je pouvais avoir les sortie d'air au niveau des pieds mes proches du siège , comme ceux que j'avais sur ma 206 et ou cela était franchement génial car ça réchauffais super vite les pieds et extrêmement efficace , le vendeur ne savait pas , il va donc se renseigner .
Il m'a parlé de l'autoradio qui lui serait un autoradio MP3 , la j'avoue que je ne vois pas trop ce que c'est comme autoradio , le miens actuellement je sait que je peut lui faire lire les cd rw gravé , qu'a t'il donc de plus celui ci
Autre chose aussi , il m'a spécifié que il n'y avait plu de roue de secours dans la voiture
mais remplacé par un compresseur et une bombe anti crevaison
? personnellement je prendrais la roue de secours en tôle qui est une option .
Voila pour le moment les questions qui me viennent à l'esprit .