Comme promis dans la section présentation des nouveaux membres, je viens vous parler de ma future nouvelle acquisition.
Commandée le 23 janvier 2008, l'arrivée de la belle est prévue pour fin mars début avril.
La commande en détail :
207 GT Noir Obsidien 5p 1.6 HDi 110cv FAP
Options : Jantes 17" Hockoneim, Kit JBL, USB Box, Sièges chauffant et alarme supercondamnation machin.
Je viens de vendre ma 206 2.0l HDi et comme Peugeot me l'avait promis, me voila déjà en 207 de prêt (Sporty 1.4l HDi).
Malheureusement, voilà que ce matin je découvre une belle griffe de 10cm (même deux d'ailleurs mais un peu plus petite et superficielle) sur le pare choc avant droit (juste en dessous du phare) assez profonde. Je ne sais pas si c'est moi ou ququ'un d'autre, elle est peut-être là depuis un bon moment mais en tout cas, ça m'emmerde bien.
La voiture est assurée avec mes plaques et ne possède qu'une vulgaire RC.
Comment cela se passe t'il avec Peugeot ? Vont'ils me faire payer ? Si oui , a combien cela peut-il monter ?
Ca me gâche presque tout le plaisir de savoir que la mienne va bientôt arrivée... sniff rassurez moi

EDIT : Je ne savais pas trop dans quelle partie du forum en parler, s'il faut recréer un autre topic, dites moi ou et je le fais aussitôt