Bon alors, voici les nouvelles du jour

.
Notre commercial nous téléphone à 15h00, et demande à mon père si il est assis. Mon père demande, qu'est-ce qu'il y a comme problème ???
La livraison ??? Non, c'est que la voiture est sortie d'usine avec l'option cuir perforé noir mistral !!! C'est la secrétaire qui lors de la prise de commande de la voiture, sait tromper dans le code de l'intérieur est a ajouter le cuir en option à 600 €, alors qu'on ne l'avais pas prit en option
Il nous propose de payer 200 € en plus, car la concession prend à sa charge les 400 € de différence

.
Bref mon père leur dit que on ne veut pas rajouter les 200 € de notre poche, mais seulement 100 €.
Bon, le commercial est très embarasser par cette situation. Il nous demande si l'on veut recommander une autre voiture.

Négatif, mon père n'a plus de voiture depuis presque 1 moi maintenant.
On lui dit que l'on est abonner à "Que Choisir" et a l'association des consommateurs. Et que si il faut on peut prendre un avocat et tous le restes....
En plus, c'est la deuxième PEUGEOT qu'on leur achète en l'espace de 6 mois, la mienne à 14.000 € et celle de mon père à 21.250 € plus le contrat d'entretien prévision. Il nous dit que les temps sont dures etc....
Faut quand même pas se foutre de la gueule du monde. Une concession comme PEUGEOT Abcis Clermont-Fd !!!!!!!!!!!!!. Il son pas à 100 € prêt.
C'est moi qui lui prête ma 207 en attendant, et moi je m'arrange avec ma mère.

Quelque instant plus tard, il rappel mon père est lui dit que c'est Ok, il à vu son chef, il est d'accord.
Sinon la voiture est sortie d'usine et on l'aura bien au plus tard au 10 Juin.

La voiture à intérer à être niquel de chez niquel, sinon il von nous entendre

.
Sinon, on a demander pour la plaque blanche à l'arrière, mais maintenant c'est automatiquement blanc avant, arrière.
Je vous tiens au courant si, on a d'autre nouvelle de notre 207.

JAMES