Hier soir, je me disais que la concession Peugeot où nous avons commandés notre 207 SW Outdoor n'avait pas encore appeler pour nous donner des informations sur le déroulement de la fabrication et la réception.
En effet, je n'ai eu aucun appel pour nous prévenir de la fabrication et nous donner par la même occasion le numéro de chassis. Sachant qu'il m'avait dis, vous aurez votre voiture début juin, il n'y a pas de retard. La date limite extrême est fixée au 30 juin.
Donc ce matin, je me disais, il faut que je trouve le temps d'appeler Peugeot pour leur demander des informations.
Je parts en réunion et j'entend mon téléphone vibrer.
La réunion se termine, enfin, et je regarde le numéro de téléphone, il commence par 04 90 .... c'est un numéro correspondant à la région d'Arles ... et qu'est ce que je vois, un message sur mon répondeur.
C'était Peugeot me demandant de les rappeler ...
J'appel donc à ce numéro et je m'attendais à ce qu'elle me dise "Je vous donne le numéro de chassis parce que votre véhicule est programmé sur les chaines de montages" ...
Et bien, NON !! pas du tout !! c'est tout le contraire ....
Elle m'a dis "Votre véhicule est partis au nettoyage et à la vérificartion, je vous avez appelé pour prendre rendez-vous afin que vous puissiez le récupérer le plus rapidement possible"
J'ai eu un blanc ... et je lui demandé, "mais ... il est arrivé en concession ?
Elle a dû me prendre pour barge !!

et elle m'a répété deux que OUI, le véhicule est arrivé en concession.
C'est la très bonne nouvelle de la journée et de la semaine.
Je vais la récupérer demain après-midi à 15h00.
Juste avant le week-end, c'est plutôt sympa !