http://guide-occasion.caradisiac.com/fi ... ot-207-337
MoDo TeAm (West_indies) : Sujet Déplacé dans la bonne section
Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:C pas moi qui ai ecris l'article![]()
lemanseb a écrit:
C vrais qui sont pas tendres avec les VTI
patos a écrit:La partie où ils disent que les jambes à l'arrières sont justes me fait rire, sachant que quand nous faisons Valence --> Toulouse, on fait 450km, et mes potes n'ont jamais été aussi bien installés. Même celui qui fait 100kg et l'autre 1m80.
Encore des testeurs qui ont testé 2 versions sur les 7 moteurs
west_indies a écrit:
ça se voit qu'ils ne les ont pas essaié tout simplement
morkool a écrit:Mouai du classique, les journaleux disent (presque) tout le temps "manque de puissance, poussive, bruyante" C'est forcé eux ils testent des caisses que l'automobiliste moyen ne pourra pas s'acheter (rs6, r8, cayenne etc) alors forcement une 207 en comparaison c'est pas top (mais c'est pas le meme budget non plus...)
Apres quand on voit la course aux CV ca me fait bien rire...perso je sort d'une Wingo de 93...bah le 90cv hdi il est "largement" assez puissant pour bouger la 207.
Et ils oublient que le conducteur moyen ne pilote pas sur circuit ou en route fermée mais en fonction du code de la route...
Pour finir les tests des journalistes auto sont a pondérer car leur boulot c'est de trouver les defauts...on a une idée générale de l'auto apres a chacun d'aller faire un essaie en personne
patos a écrit:La partie où ils disent que les jambes à l'arrières sont justes me fait rire, sachant que quand nous faisons Valence --> Toulouse, on fait 450km, et mes potes n'ont jamais été aussi bien installés. Même celui qui fait 100kg et l'autre 1m80.
Encore des testeurs qui ont testé 2 versions sur les 7 moteurs
Kelu79 a écrit:
C'est plutôt le contraire!!!!
Le conducteur lambda va toujours défendre SON CHOIX, parcequ'en réalité il a trop peu de points de comparaison.
Je lis depuis pas mal d'annéees le Moniteur Auto, qui est pour moi la référence en terme d'objectivité. Et je t'assure qu'ils n'ont pas essayé la 207 en la comparant à une Gallardo ou une Aston Martin....
Les motorisations essence poussives et bruyantes (sauf les récents THP).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités