[Essai] 1er contact

Vos essais de la Peugeot 207 et ceux rencontrés dans les magazines, télévision, Internet

Modérateur: Team Féline 207

[Essai] 1er contact

Messagepar ptitepomme » 23 Mars 2006, 22:41

Suite à une demande passée en début de semaine via internet, j'ai été conviée à voir la bête de plus prés.
Debout à l'aube et impatiente je me suis rendue à ma concession :dance: et tout au fond derriére des paravents j'ai enfin découvert l'engin.
Ma premiére impression visuelle fut trés bonne: largement mieux que ce que j'avais pu entrevoir dans les magazines, sa couleur orange métallisée lui va a ravir, son petit museau sport est mignon comme tout.
Deuxiéme impression en m'installant dedans: les gros compteurs ronds cerclés de chromes me font penser aux modéles de luxe, les plastiques et revétements n'ont rien à voir avec la gamme 206 et c'est temps mieux!
La visibilitée générale depuis le poste de conduite est tout aussi améliorée.
Pour quelqu'un qui n'était qu'à moitié convaincue je suis vraiment ravie :lover:

Puis arriva l'heure du devis, pour une pack sport...... :cyp:
Pas de grosse surprise, ni bonne ni mauvaise, cela correspond à ce que j'avais imaginer :)

Ce soir je compte mon bas de laine, car la Griffe est tentente tout de même :P

Aprés ce merveilleux moment, le plus pénible reste à faire :cry: ....... expliquer à ma 206 Griffe que je l'adore mais que je pense à une autre! :?

Edit Modo : topic déplacé dans les essais :roi:
ptitepomme
Petit Félin

Messagepar wolfi » 23 Mars 2006, 23:31

N'oubli pas de te présenter dans la section des nouveaux membres, et si tu faisais un tour dans la section rencontre, pour t'inscrire sur la carte de localisation, ca serait le top ;)

et merci pour ce petit CR :sol:
Team "n'a plus de 207" :)
wolfi
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Essais