Modérateur: Team Féline 207
tiger a écrit:moi aussi, quand je me suis mis dans la CC, je n'ai pas trouvé une bonne position de conduite.......
une CC n'est pas faite pour les grandes personnes on dirait......
tiger a écrit:moi aussi, quand je me suis mis dans la CC, je n'ai pas trouvé une bonne position de conduite.......
une CC n'est pas faite pour les grandes personnes on dirait......
cuty78 a écrit:
T'en qu'a faire j'attendrai la 308 CC
clikbo a écrit:Merci pour tes impressions sur cet essai de la CC
Quoitu ne la pas essayé?
Ah j'ai dû mal lire alors
tiger a écrit:en effet la 307 CC est mieux pour les grands gabarits, mais le prix augmente aussi.... dommage car j'adore les CC de petits gabarit ( mx5, 206CC, 207 CC, tigra, etc )
dans 4-5 ans, la 308 CC peut etre ?
cuty78 a écrit:
Malheureusement la concession à coter de chez moi n'ai pas très fournie
Et même pas une THP en essai depuis sa sortie
Donc j'ai pris RDV pour une VTI même si j'avais à changer de 207 je prendrais une THP
tiger a écrit:en effet la 307 CC est mieux pour les grands gabarits, mais le prix augmente aussi.... dommage car j'adore les CC de petits gabarit ( mx5, 206CC, 207 CC, tigra, etc )
dans 4-5 ans, la 308 CC peut etre ?
cuty78 a écrit:28000€C'est quand même 10000€ plus chère que la 207 c'est loin d'être dans mes prix
Oum a écrit:merci pour l'essai, pour le moteur, n'oublie pas les 150kg de plus que la berline.
Moi j'ai une question concernant ta position de conduite avec le toit car vu que tu es un poil plus grand que moi, si tu rentres, je rentre aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité