[Presse] Essai dans AutoPlus le 21/03/06
Modérateur: Team Féline 207
64 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Presse] Essai dans AutoPlus le 21/03/06
Essai complet prévu dans le prochain numéro:
Diesel et essence 90 et 110CH + duel avec Clio
-
Droopy60 - Nouveau
Re: Essai dans AutoPlus le 21/03/06
Droopy60 a écrit:Essai complet prévu dans le prochain numéro:
Y sort quand, y sort quand

a ouai le 21 mars,

Team "n'a plus de 207" 

-
wolfi - Lionceau
Ca sera interressant a feuilleter quand même.
En fait, il faut prendre leurs informations avec des pincettes.
Si la clio gagne avec 30 point d'avance, elle est vraiment devant. Si la clio gagne avec 10 points d'avance, c'est la 207 qui gagne.

En fait, il faut prendre leurs informations avec des pincettes.
Si la clio gagne avec 30 point d'avance, elle est vraiment devant. Si la clio gagne avec 10 points d'avance, c'est la 207 qui gagne.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Sincèrement, je ne veux pas être méchant avec Auto Plus, mais je doute que ce "journal" soit vraiment rédigé par des professionnels...
Ils se contentent de récupérer des bribes de l'Auto Journal (ou d'Action Auto Moto, je ne sais plus lequel fait partie du même groupe), ils brodent autour de cela, et ils pondent un papier qui effectivement, comme l'a dit Titim, peut tout à fait servir à des fins hygiéniques
Tels que je les connais, ils vont trouver la Clio III souveraine, et la 207 à peine mieux que la 206. Ils vont nous dire que Peugeot n'avait même pas besoin de sortir cette voiture, si c'était pour pondre un simple replâtrage de la 206.
Non sérieusement, j'ai du respect pour la profession de journaliste automobile, mais Auto Plus je peux pas les voir !!!
Ils se contentent de récupérer des bribes de l'Auto Journal (ou d'Action Auto Moto, je ne sais plus lequel fait partie du même groupe), ils brodent autour de cela, et ils pondent un papier qui effectivement, comme l'a dit Titim, peut tout à fait servir à des fins hygiéniques

Tels que je les connais, ils vont trouver la Clio III souveraine, et la 207 à peine mieux que la 206. Ils vont nous dire que Peugeot n'avait même pas besoin de sortir cette voiture, si c'était pour pondre un simple replâtrage de la 206.
Non sérieusement, j'ai du respect pour la profession de journaliste automobile, mais Auto Plus je peux pas les voir !!!

Une conception française, une classe internationale.
Caaaa y est ! Je suis là
Caaaa y est ! Je suis là

-
griffe-du-Lion - Petit Félin
Ca fait vendre tant mieux pour eux !!!
Je me souvient avoir vu (quand j'étais encore étudiant des photos de la future 207 en 2000) les gens adore voir avec beaucoup d'avance les futeres véhicules et rêver mais bon c'est vrai aussi que lorsque l'on est en projet et que l'ont saient comment est le véhicule sa nous fait rigoler de voir les photos
Je me souvient avoir vu (quand j'étais encore étudiant des photos de la future 207 en 2000) les gens adore voir avec beaucoup d'avance les futeres véhicules et rêver mais bon c'est vrai aussi que lorsque l'on est en projet et que l'ont saient comment est le véhicule sa nous fait rigoler de voir les photos

-
DTS MAN - Lionceau
DTS MAN a écrit:Ca fait vendre tant mieux pour eux !!!
Pour moi, Autoplus n'est rien d'autre que le journal à scandal de l'automobile.
Maintenant, en ce qui concerne les photomontages, un sujet existe ici.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Re: auto plus
mily a écrit:c net, auto plus, c ese le "france dimanche" de l automobile, des ragots non fondés et pas d vrais infos. Depuis le lancement de la 306, ils ont prit parti pour Renault, alors lisez pas ca !!
Oui c'est exactement ça. D'ailleurs, il y a une anecdote édifiante à ce sujet, qui concerne le différent qui a opposé Auto Plus à Peugeot lors de la présentation de la 306.
Caaaa y est ! Je suis là
Caaaa y est ! Je suis là

-
STOP : Discution interressante mais a continuer ici.
Sinon, je vais me faire engueu.... par notre dictateur.

Sinon, je vais me faire engueu.... par notre dictateur.

Modifié en dernier par greg-s le 14 Mars 2006, 23:47, modifié 1 fois.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
greg-s a écrit:STOP : Discution interressante mais a continuer ici.
Sinon, je vais me faire engueu.... par notre dictateur.![]()
ô cher modérateur, au risque de passer pour un rebelle méritant d'être rudement châtié, je tiens à dire que selon moi, nous ne sommes pas hors sujet.

Nous parlons d'Auto Plus, et du fait qu'il risque bien de casser notre chère 207...
Or, si nous déplaçons cette conversation vers le topic indiqué, là nous serons hors sujet, car il n'est pas question de photomontages.
Je reste ouvert à tes contre-arguments

Caaaa y est ! Je suis là
Caaaa y est ! Je suis là

-
Là on parle de l'essai de la 207 par autoplus.
Hors on a dérivé sur le "malaise entre Peugeot (en général) et Autoplus.
Sinon, je trouve cette discution très interressante aussi elle mérite d'être dévellopée.
Si tu regarde, j'ai renommer le topic, afin que l'on puisse y parler de la presse en générale.
Hors on a dérivé sur le "malaise entre Peugeot (en général) et Autoplus.
Sinon, je trouve cette discution très interressante aussi elle mérite d'être dévellopée.
Si tu regarde, j'ai renommer le topic, afin que l'on puisse y parler de la presse en générale.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
J'ai pas l'habitude d'acheter souvent des magazines auto... et je ne connaissais pas Auto Plus comme un tel magazine...
bon j'y jetterais quand même un coup d'oeuil, et si la 207 l'emportez, ca veut dire qu'elle serait vraiment au-dessus de la Cilo alors
Mais c'est vrai que j'avais déjà trouver l'auto journal "plus sérieux" m'enfin quand tu lis pas ces magazines continuellement dur d'avoir un avis dessus
bon j'y jetterais quand même un coup d'oeuil, et si la 207 l'emportez, ca veut dire qu'elle serait vraiment au-dessus de la Cilo alors

Mais c'est vrai que j'avais déjà trouver l'auto journal "plus sérieux" m'enfin quand tu lis pas ces magazines continuellement dur d'avoir un avis dessus

Team "n'a plus de 207" 

-
wolfi - Lionceau
De toute façon si l'auto journal critique la 207 je ne pense pas que cela empécherais les gens de l'acheter je vous rappel l'histoire de la Classe A
Donc ils pourront dire tout ce qu'ils veulent avec ou sans eux .....

Donc ils pourront dire tout ce qu'ils veulent avec ou sans eux .....

-
DTS MAN - Lionceau
Oui bien sûr, tu as raison. M'enfin c'est toujours agréable d'avoir une bonne presse quand on sort une voiture.
Je ne sais pas pour toi, mais parfois certains de mes amis me disent, lors de dîners "aaah tiens au fait, j'ai lu dans Auto Plus que la Laguna est meilleure que la 407 ! Pourtant c'est ton bébé la 407, tu nous avais dit qu'elle était super..." ou bien des trucs du genre, qui sont bien faits pour m'énerver.
"Eeeeeh là oooh !
pas touche à ma 407 ok ?!"
Pour la 207 ça va être pareil : ils vont nous faire des papiers assez disparates selon les journaux, et quand ils en viendront à tester et à comparer toutes les versions et motorisations 207 par rapport à toutes les versions et motorisations Clio III, ils vont retourner leur veste en affirmant le contraire de ce qu'ils avaient dit quelques semaines plus tôt.
Je ne sais pas pour toi, mais parfois certains de mes amis me disent, lors de dîners "aaah tiens au fait, j'ai lu dans Auto Plus que la Laguna est meilleure que la 407 ! Pourtant c'est ton bébé la 407, tu nous avais dit qu'elle était super..." ou bien des trucs du genre, qui sont bien faits pour m'énerver.
"Eeeeeh là oooh !

Pour la 207 ça va être pareil : ils vont nous faire des papiers assez disparates selon les journaux, et quand ils en viendront à tester et à comparer toutes les versions et motorisations 207 par rapport à toutes les versions et motorisations Clio III, ils vont retourner leur veste en affirmant le contraire de ce qu'ils avaient dit quelques semaines plus tôt.
Modifié en dernier par griffe-du-Lion le 15 Mars 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Caaaa y est ! Je suis là
Caaaa y est ! Je suis là

-
Pas de souci pour moi de ce coté là c'est moi qui soule mes copine sur le sujet automobile !!!
Par contre ce qui m'enerve le plus c'est les collaborateurs qui critique un véhicule qui n'ont vu que dans la presse ou vite fait lors d'une expo interne
je me souvient il n'y a pas longtemps une personne disait que la 205 et la 206 a fait vivre le groupe et que la 207 a signer la mort du groupe !!!! Mais qu'es ce qu'il branle là celui-la va vendre l'auto-journal !!! 

Par contre ce qui m'enerve le plus c'est les collaborateurs qui critique un véhicule qui n'ont vu que dans la presse ou vite fait lors d'une expo interne

-
DTS MAN - Lionceau
Petite question ...
quel est le journal automobile le plus objectif selon vous..?
(ou plutot qui retourne le moins sa chemise après 2 mois..
)
c'est juste pour que je change de crêmerie
quel est le journal automobile le plus objectif selon vous..?
(ou plutot qui retourne le moins sa chemise après 2 mois..

c'est juste pour que je change de crêmerie

Team "n'a plus de 207" 

-
wolfi - Lionceau
Ben moi je trouve "Le Moniteur Automobile" plutôt impartial.
Caaaa y est ! Je suis là
Caaaa y est ! Je suis là

-
DTS MAN a écrit:Pas de souci pour moi de ce coté là c'est moi qui soule mes copine sur le sujet automobile !!!
Par contre ce qui m'enerve le plus c'est les collaborateurs qui critique un véhicule qui n'ont vu que dans la presse ou vite fait lors d'une expo interneje me souvient il n'y a pas longtemps une personne disait que la 205 et la 206 a fait vivre le groupe et que la 207 a signer la mort du groupe !!!! Mais qu'es ce qu'il branle là celui-la va vendre l'auto-journal !!!
Tu sais, je connais des collaborateurs qui vont jusqu'à critiquer la stratégie même du Groupe... alors qu'ils bossent pour lui. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être critique, mais certains ont l'air haineux envers leur propre employeur. Ca me désole.
On a la chance de faire un métier qui est aussi une passion, et c'est déprimant de tomber sur des cons qui passent leur temps à critiquer.
C'est sûr qu'on fait des trucs vachement bien, et d'autres beaucoup moins bien, mais c'est pareil partout.
Quand à l'abruti qui a dit que 207 était un arrêt de mort, il faut vraiment qu'il soit aveugle.
Moi, le jour où je ne me sentirai plus en phase avec PSA, je démissionnerai. Des constructeurs, il y en a d'autres ! Mais pour l'instant, je reste... et je kiiiiiiiffe

Caaaa y est ! Je suis là
Caaaa y est ! Je suis là

-
64 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3