Salut!
Perso, à l'achat de ma 207, j'ai eu un simple porte-clés carré avec le logo Peugeot d'un côté et le nom du groupe auquel appartient le garage de l'autre.

Je trouvais ça moche alors j'ai trouvé sur ebay 2 autres porte-clés:
Mais malheureusement le porte-clés en forme de logo "207" n'a pas duré longtemps car il s'est vite cassé au niveau de la boucle pour passer l'anneau!
Ces 2 porte-clés datent de mi-2008.
Et là, je viens d'acheter le nouveau porte-clés Peugeot en forme de lion avec le nouveau logo de janvier 2010 sur la boutique du musée Peugeot:
http://www.boutiquemusee.peugeot.com/Pa ... &art=B4100
(c'est l'ancien logo sur l'image, mais j'ai téléphoné et ils m'ont dit que c'était bien le nouveau logo qui était vendu, et que la photo n'avait pas étré changée. La preuve: J'ai commandé cette référence et c'est bien le nouveau logo que j'ai reçu! Je l'ai eu en 2 jours, et pour moins cher que sur ebay!)
Voilà une photo de mon nouveau porte-clés (vue devant et derrière posés sur mon scanner, j'en avais acheté 2):
Les 2 seules choses que je lui reprocherais:
1- C'est qu'il ne soit pas des 2 côtés pareils comme sur l'ancien porte clé en forme de lion (photo juste au dessus), car ça fait un peu moche à l'arrière le "plat".
2- C'est qu'il est un peu trop fin, et j'ai peur qu'il se déforme à force.
Ces 3 porte-clés dont je parle, je les avais tous achetés en double, pour en conserver un exemplaire nickel pour ma collection!
à plus!