Calimero a écrit:Pourrais tu nous traduire les deux messages au dessus du tien Nemo ? Merci

Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:54 Sujet du message: Peugeot 207 GT 3 Deurs Full option
--------------------------------------------------------------------------------
Beste mede belg,
Sinds juni ben ik al in het bezit van de 207 feline GT 110 pk FAP diesel.
Ik moet eerlijk zeggen het is een fantastische wagen.
Geluid van JBL met een geweldige klank het navigatiesysteem en het panoramadak allemaal fantastisch!!
Binnenkort volgen de foto's
Misschien dat ie binnenkort de deur weer uit gaat
Ben namelijk op zoek baan een VW Golf V GTI DSG Navi.
Jullie horen nog van me !
Groeten
Cher compatriot,
depuis juin, j'ai reçu ma 207 feline GT 110 pk FAP diesel. Je peux dire que c'est une voiture phantastique. Le son du système JBL est merveilleux. Et aussi le système de navigation et le toît panoramique.
Les photos arrivent
Mais c'est bien possible que je la revend, parce que je cherche après une VW Golf V GTI DSG Navi.
Je vous tiens au courrant.
Salutations.
Robert
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 20:21 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Toch wel wat smaakvolle Belgen die hun weg tot dit forum vinden
@ Proxi, bedankt voor de vertaling!
'k Wilde gewoon nog effe zeggen dat er ook een Nederlands 207 forum is, wat misschien gemakkelijker is qua taal. Tot dusver heb ik nog geen Belgisch forum gevonden, maar daar is de markt waarschijnlijk te klein voor. 'k Zou het zelf doen, maar spijtig genoeg kan ik geen forum hosten op mijn telenet account
In ieder geval hoop ik dat we allemaal niet te lang moeten wachten op onze auto's.
@ Robert: 'k ben jalours, en dat je hem dan nog wilt wegdoen ...
Quand même des Belges avec un goût impécable, qui trouvent la porte d'entrée de ce site. Proxi, merçi pour la traduction.
Je voulais simplement dire qu'il y a encore une site hollandais, Nederlands 207 forum, qui est plus facile à suivre. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé une site Belge, c'est possible que la vente 207 en Belgique n'est pas assez grande. Je veux commencer moimême avec une site, mais avec mon account telenet c'est technicalement imposible.
En tous cas, j'espere qu'on ne doit pas attendre trop longtemps nos 207.
Robert, je suis jaloux et en plus .... que tu veux la vendre .
Cali, je m'excuse que la traduction n'est pas 100%, mais c'est plus au moins ça.
Salutations,
Nemo56