Bonjour
Je voudrai changer ma 207 en prenant une nouvelle 207 1.6 vti en version premium mais je n'arrive pas a savoir si elle est toujours livree avec le pare brise athermique comme l'est ma 207 actuelle qui est une vti 120ch en version premium pack mais premiere generation
merci de votre aide
pare prise athermique sur nouvelle 207
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Regarde ma signature, et clique dessus si tu veux en savoir plus, il y a tout ce que tu demande dans le premier post de mon topic 

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Moi je te parle de la version essence 1.6vti en finition premium et non pas en diesel
a priori d'apres ce que j'ai compris sur les essence si la clim est auto,le parebrise est athermique et acoustisque,mais j'aimerai en etre sur!!
a priori d'apres ce que j'ai compris sur les essence si la clim est auto,le parebrise est athermique et acoustisque,mais j'aimerai en etre sur!!
- pierre46
- Nouveau
Moi je te dit que sur phase II il n'y a plus de pare-brise athermique, simplement acoustique, quelque soit le moteur et la finition. (sauf peut-être avec TVP, et encore c'est pas sur, personne n'a confirmé l'avoir)
Maintenant si tu veux pas me croire fait une recherche sur le forum, le sujet à déjà été abordé plusieurs fois.
Maintenant si tu veux pas me croire fait une recherche sur le forum, le sujet à déjà été abordé plusieurs fois.

-
Eric12 - Flood Addict
ne te met pas en colere!!!!!!!!
je trouve cela bizarre que meme sur les haut de gamme ce parebrise est disparue.
d'ailleur pourquoi mettre alors cette bande noire que tu a au niveau du retro si le pare brise n'est pas athermique
je trouve cela bizarre que meme sur les haut de gamme ce parebrise est disparue.
d'ailleur pourquoi mettre alors cette bande noire que tu a au niveau du retro si le pare brise n'est pas athermique
- pierre46
- Nouveau
Si seulement il n'y avait que ça qui avait disparu ...pierre46 a écrit:je trouve cela bizarre que meme sur les haut de gamme ce parebrise est disparue.

Pour faire croire, quand on regarde pas trop attentivement, que tous les pare brise sont les mêmes... et aussi pour faire la jonction entre les deux pare-soleilpierre46 a écrit:d'ailleur pourquoi mettre alors cette bande noire que tu a au niveau du retro si le pare brise n'est pas athermique

-
Eric12 - Flood Addict
liste non exhaustive des équipements supprimé en cour de phase I ou sur phase II :
- appui têtes inclinables
- réglage du siège passager en hauteur
- serrure boite a gant
- filet de coffre
- roue de secours (devenue une option)
- 3ème appui tête arrière sur 3 portes
- parfumeur d'ambiance
- ralentisseur de volet de la boite a gant (toujours présent dans la brochure, mais apparemment uniquement sur féline dans la réalité)
- jauge de température d'huile
- capteur de poids siège passager
et j'en oublie surement
Enfin bref, on est HS la !
- serrure boite a gant
- filet de coffre
- parfumeur d'ambiance
- ralentisseur de volet de la boite a gant (toujours présent dans la brochure, mais apparemment uniquement sur féline dans la réalité)
et j'en oublie surement

-
Eric12 - Flood Addict
Eric12 a écrit:liste non exhaustive des équipements supprimé en cour de phase I ou sur phase II :
- serrure boite a gant
- filet de coffre
- parfumeur d'ambiance
et j'en oublie surement
Et l'afficheur auto-radio / ordinateur de bord aussi

topic : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=729038#729038
-
angisarda - Nouveau
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils