Je suis tout nouveau sur le forum (très beau d'ailleurs) et j'aurais quelques questions.
Voilà je suis jeune (23 ans) et commençant enfin dans la vie active et ayant un revenu correct, je souhaiterais faire l'acquisition d'une 207 CC Féline.
J'ai eu mon permis à 18 ans et j'ai commencé avec une 206 Hdi (consommation vraiment très faible, je la regrette vraiment) pour ensuite passer à une Opel Astra Bertone pour mes 20 ans (7CV, essence, coupé un véritable gouffre financier niveau assurance et essence *90€/mois niveau assurances et 70€/pour nourrir la bête).
Maintenant ayant pris conscience des choses et de l'argent surtout je souhaiterais faire l'acquisition d'une 207 CC/Féline Hdi.
Habitant dans le sud de la France je pourrais ainsi profiter du soleil et des ballades à faible coût sans passer ma vie à une pompe !
J'ai été attiré par celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/127629104.htm?ca=13_s
(J'ai d'ailleurs atterri sur votre forum grâce à elle

Je mettais renseigner au niveau de mon assurance pour une 207 CC Sport Pack et l'assurance était moins que la mienne (environ 80€/mois) et le crédit ne poser pas de soucis.
J'aimerais avoir des précisions, vos avis d'experts sur le sujet. Savoir si c'est un bon choix et les choses importantes à savoir.
Merci beaucoup pour les éventuelles réponses,
Amicalement SlyKe