J'ai vu déja plusieurs fois en région parisienne des véhicules vendus en concession peugeot importés d'allemagne, à des prix plutôt corrects, vendus dans la section occasion mais qui sont affichés comme n'ayant pas roulés (8km).
Ou est l'entourloupe la dessous ?
Y a t-il des pièges ?
véhicules import allemagne en concession
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
Ce sont tout simplement des occasions neuves ^^.
En général, ils ont un peu de décote, mais dans tous les cas, ils sont en parfait état.
Par contre, impossible de choisir quoi que ce soit: ce sont uniquement les modèles les plus courant qui sont la....
En général, ils ont un peu de décote, mais dans tous les cas, ils sont en parfait état.
Par contre, impossible de choisir quoi que ce soit: ce sont uniquement les modèles les plus courant qui sont la....
-
patos - Accro du lion
par exemple je tombe sur des véhicules de date de Mise en circulation 10/09 et qui sont en vente avec un kilometrage de 8km
- felin_2069
- Nouveau
Pas de problème j'en ai acheté une avec 10 km venant d'allemagne avec 31 % de remise par rapport au catalogue PEUGEOT j'ai eu de la chance c'est exactement ce que je voulais, une 3 portes noire VTi 120 cv PREMIUM avec option jante alliage et esp 

- Black207
- Félin
ma belle mère n'achète que des occaz importée d'Allemagne ,aucuns soucis ,elle y a prit une A3 tdi ,et 3 meganes ,no soucis 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Je confirme c'est 100% fiable, il n'y a pas de vice caché 

Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
-
Yul - Lionceau
sa peut être une piste en suisse on immatricule des voitures neuves sans les rouler on appelle sa des demo vitrine ou autre deff pour pouvoir les vendre neuve à prix d'occase vu qu'elle ont été immatriculées 

avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
-
mitch - Lionceau
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils