Bonjour,
Une question je pense déja posé 100 fois mais je recherche des réponses récente...
Aujourd'hui jai croisé la gendarmerie au jumelle a l'entré d'un ville.
Grande ligne droite de 90 à 50 panneau d'entrée de la vill 500-600 métresavant la ville, puis arrivé au village Hop Les jumeaux au jumelle planqué dans l'abris bus...
Ce qui e surprend c'est que je devait être à 70 ou même encore 90 a l'entrée du panneau alors que en plus un mec m'avais doublé comme une brute 200 mètre avant...
Et que ni lui ni moi avons été arrêtez, ni même les véhicule devant ou derrière qui n'était pas à 50 pour l'entrée de la ville (c'est franchement difficile à cette endroit pour être franc).
Ma question le pv à la volé est t'il a ce jour de plus en plus présent et est ce que je peux le contester si j'en reçoit un...
Radar Jumelle
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
On ne reçoit pas de PV pour un contrôle fait avec les jumelles, c'est uniquement avec les radars automatiques, fixes ou embarqués, mais automatiques.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:On ne reçoit pas de PV pour un contrôle fait avec les jumelles, c'est uniquement avec les radars automatiques, fixes ou embarqués, mais automatiques.
Viens dire cela aux flics d'ici.
Les jumelles prennent à 300-400m si je ne m'abuse.
Par contre, le jour où tu te prends une prune genre 70km/h 50m ou 100m après un panneau 90, tu peux invoquer le défaut de réduction de vitesse comme prune, qui est financièrement la même chose, mais ne retire pas les points ^^
-
patos - Accro du lion
C'est la loi, donc c'est pareil partout, ou alors j'ai raté un truc, mais dans ce cas j'aimerais bien avoir le texte officiel qui autorise cette pratique.patos a écrit: Viens dire cela aux flics d'ici.
Peut-être mais normalement tu as deux équipes, une aux jumelles, et un peu plus loin le "comité d'accueil".patos a écrit: Les jumelles prennent à 300-400m si je ne m'abuse.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit: Peut-être mais normalement tu as deux équipes, une aux jumelles, et un peu plus loin le "comité d'accueil".
Ou alors tu as 1 mec aux jumelles et l'autre qui arrête!
Moi la 1ère fois c'était comme ça! La 2nde fois c'était le mec qui avait la jumelle qui s'est jeté sur la route

-
zivier - Accro du lion
Nicos a écrit:oui mais le mec qui ma doubler à blinde non plus !!!
Alors ils venaient de se mettre en place et tu n'as rien à craindre

C'est obligé de te faire arrêter si c'est une jumelle

-
zivier - Accro du lion
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils