[ AIDE] installation feux directionnel
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
[ AIDE] installation feux directionnel
bonjour il me faudrait un coup de main pour que je puisse realisé un tuto sur le cablage des feux directionnel, je cherche un shema electrique de chez psa si quelqu un peut me l envoyer sa serait cool, il y a 3 mode de fonctionnement, 1er mode avec la BSI ou calculateur ou le dernier sans , merci de me donné un max d info pour realisé cette modif.
207,c max, transporteur t5
-
tatanne22490 - Petit Félin
Tu veux rajouter des feux directionnel qui fonctionne?
Si oui, j'ai pas encore vu quelqu'un le faire, je suis pas certain que cela soit possible à cout raisonnable!
Si oui, j'ai pas encore vu quelqu'un le faire, je suis pas certain que cela soit possible à cout raisonnable!
-
ddje - Félin
On cherche
Pour le fonctionnement, il te faut, L'ESP, et Le Comm2000 options ESP, et le Calculateur FBL bien sur .
Bref si tu n'as pas l'ESP sur ton vehicule, oublie le mode "Automatique" origine. Il faudra bidouiller autre chose.
NB: le schema d'origine PSA est "FAUX" et toute mes demandes de photo du systeme d'origine sont restée lettres mortes ici...

Pour le fonctionnement, il te faut, L'ESP, et Le Comm2000 options ESP, et le Calculateur FBL bien sur .
Bref si tu n'as pas l'ESP sur ton vehicule, oublie le mode "Automatique" origine. Il faudra bidouiller autre chose.
NB: le schema d'origine PSA est "FAUX" et toute mes demandes de photo du systeme d'origine sont restée lettres mortes ici...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:On cherche![]()
Bonjour
Ah bon ?

Pourtant j'avais essayé au maximum de te donner tous les schémas dispo, je pense qu'il faudrait qu'on se téléphone

Mais je maintiens, que les schémas sont bons

Contacte moi si tu veux
Joyeux noêl

- kariolys
- Lionceau
Slt Nicolas,
je sais fo qu'on s'appelle
(depuis le temps !)
mais je maintiens, le d3fkq3ce
est incomplet. (manque les fameux fils
2705 et 2706.
Le schema d3fktv1c (connectique bsm) est faux (il branche les feux directionnel sur les broches des Anti-Brouillards !).
heureusement, il y a le schema d3fktb8c qui semble donner la solution pour les fils 2705 et 2706 qui arrivent sur ce schema en H1 et H2 sur le 32voies (?) du calculateur FBL ... ce qui serait plus "fonctionnel".
Mais des petites photos pour confirmer auraient ete biens . surtout pour le relais (?) des FBL indiqué dans les pieces detachés mais qui n'est pas repris sur les schemas electriques.
Seul le relai des codes sur lequel il faut aller se brancher est indiqué.
Les photos confirmerais mes "deductions"
(mais bon, ca fait qq mois que j'ai pas fouillé ce sujet, la 2o7 faisant de plus en plus de bruits suspects je m'attend a des "mauvaises" surprises.).

je sais fo qu'on s'appelle

mais je maintiens, le d3fkq3ce

2705 et 2706.
Le schema d3fktv1c (connectique bsm) est faux (il branche les feux directionnel sur les broches des Anti-Brouillards !).

heureusement, il y a le schema d3fktb8c qui semble donner la solution pour les fils 2705 et 2706 qui arrivent sur ce schema en H1 et H2 sur le 32voies (?) du calculateur FBL ... ce qui serait plus "fonctionnel".
Mais des petites photos pour confirmer auraient ete biens . surtout pour le relais (?) des FBL indiqué dans les pieces detachés mais qui n'est pas repris sur les schemas electriques.
Seul le relai des codes sur lequel il faut aller se brancher est indiqué.
Les photos confirmerais mes "deductions"
(mais bon, ca fait qq mois que j'ai pas fouillé ce sujet, la 2o7 faisant de plus en plus de bruits suspects je m'attend a des "mauvaises" surprises.).
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
-
tatanne22490 - Petit Félin
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils