quel model choisir ?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ledingue » 14 Janvier 2011, 15:32

francky0679 a écrit:Asthalis, c'est d'la balle ton tableau ben au moins la j'ai une très bonne idée des conso réelle c'est exactement ce que je cherchais (mais dit moi comment fait tu pour avoir une vitesse moyenne de 113km/h tu habites sur un autoroute??hi hi hi).

Aspic42, oui je pense que j'ai pas de chance car là je te confirme bien qu'il y a rien pour l'instant en 207 essence je suis même passé chez Peugeot Icars a st-chamond c'est impressionnant soit ya que du diesel soit du Mazouts soit du gasoil PFFFFF c'est galère la. ce week end je vais appeler ou aller voir les alentours Firm, la Ric, le chambon, andrezieux ... et tout les petits garages du coin... Esperont que j'en trouverait une avant les vacances d'Aout :D

et sur lacentrale ou leboncoin ?
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar francky0679 » 14 Janvier 2011, 18:39

Non il n'y a pas de 207 essence 5 portes en motorisation Vti 95 rien ni sur le bon coin ni sur la centrale en ce qui concerne la LOIRE. Mais demain je vais aller faire un tour dans et en dehors de St Etienne. De toute façon comme je l'ai dit je préfère ne pas me presser et trouver et acheter la voiture que je veut je sais bien que je suis pressé par l'envie mais il ne faut pas que j'achete n'importe quoi ou une voiture qui ne correspond pas a mes attente. Tant que je la trouve avant Aout ....
francky0679
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207 VTI 95 Gris Shark 05-2010

Messagepar ledingue » 14 Janvier 2011, 19:50

francky0679 a écrit:Non il n'y a pas de 207 essence 5 portes en motorisation Vti 95 rien ni sur le bon coin ni sur la centrale en ce qui concerne la LOIRE. Mais demain je vais aller faire un tour dans et en dehors de St Etienne. De toute façon comme je l'ai dit je préfère ne pas me presser et trouver et acheter la voiture que je veut je sais bien que je suis pressé par l'envie mais il ne faut pas que j'achete n'importe quoi ou une voiture qui ne correspond pas a mes attente. Tant que je la trouve avant Aout ....

le gros se situe en region parisienne et en PACA.
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar francky0679 » 14 Janvier 2011, 23:53

Evidement, comme d'habitude sortie de Paris on est des paysans. Et pourtant ...
francky0679
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207 VTI 95 Gris Shark 05-2010

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils