Conseils de motorisation HDI70
Modérateur: Team Féline 207
les esprits s'échauffent .....
207 trendy 1.4 hdi 70 cv
de juillet 2008, bleu montebello
options : clim manuelle, regulateur et limiteur de vitesse, autoradio rd4 mp3, fonds de compteur blanc, ...
sur le forum
de juillet 2008, bleu montebello
options : clim manuelle, regulateur et limiteur de vitesse, autoradio rd4 mp3, fonds de compteur blanc, ...

-
piff - Nouveau
jln a écrit:Tu racontes légèrement n'importe quoi tout de même, excuse moi mais bon ...
Ah oui?

jln a écrit:(...)Toi tu y vois de la propagande fasciste/communiste/d'extrême droite, on ne peut rien pour toi ... tu es d'ailleurs le seul a voir ça ... Faut pas prendre comme référence les topics défouloir comme essence/diesel (celui de 2500 pages), forcement, c'est un peu comme le bistrot, un espace détente ...
Je suis le seul à voir ça???

Et c'est sûr que c'est vachement de la "détente" de se fouttre de la gueulle des gens en les rabaissant plus bas que terre!

Bref, de toutes façons c'est pas le sujet du topic, je m'expliquais juste sur le pourquoi je parlais comme ça de FA.
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Bon les amis on est pas sur FA, si vous voulez parler de FA, parlez en entre vous ou sur un sujet dédiés svp, car la on s'écarte tres tres franchement du sujet
Gardez un peu de sang froid on a rien a gagner dans cette histoire, et meme le contraire si ça chauffe trop, alors relax faites vous un calin virtuel et on oublie cette pseudo guerre essence/diesel qui n'a pas vraiment lieu d'etre sur ce sujet, SVP .. vu que personne lachera la moindre partie de son bout de gras
Peace les amis on est pas sur féline pour s'énerver quand meme

Gardez un peu de sang froid on a rien a gagner dans cette histoire, et meme le contraire si ça chauffe trop, alors relax faites vous un calin virtuel et on oublie cette pseudo guerre essence/diesel qui n'a pas vraiment lieu d'etre sur ce sujet, SVP .. vu que personne lachera la moindre partie de son bout de gras

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
lemarseillaisnet a écrit:Bon les amis on est pas sur FA, si vous voulez parler de FA, parlez en entre vous ou sur un sujet dédiés svp, car la on s'écarte tres tres franchement du sujet
Gardez un peu de sang froid on a rien a gagner dans cette histoire, et meme le contraire si ça chauffe trop, alors relax faites vous un calin virtuel et on oublie cette pseudo guerre essence/diesel qui n'a pas vraiment lieu d'etre sur ce sujet, SVP .. vu que personne lachera la moindre partie de son bout de gras![]()
oui tu as raison! Sujet clos pour moi en ce qui concerne FA.

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Max22 a écrit:
oui tu as raison! Sujet clos pour moi en ce qui concerne FA.

EX- THPiste en suspens

-
lemarseillaisnet - Lionceau
jln a écrit:
Et inadapté pour de la ville.
Rien de mieux qu'un petit atmo essence pour des trajets exclusivement urbain.
En ce qui concerne le ramonage, je dirai que c'est l'idéale pour ne pas encrasser son moteur, le petit 1.4l HDi est toujours en charge pour faire avancer la voiture, donc il ne s'encrasse jamais ou presque
sauf qu'une bonne partie des vehicules de societe et avec les avantages fiscaux du gasoil, la disponibilité des vehicules 2P "societe" etc... vaut mieux prendre un hdi.
- ledingue
- Accro du lion
Ça c'est un commentaire qui fait vraiment avancé le débatBlack207 a écrit:Enfin ! on a gagné fasse à MAX22 !![]()
![]()
![]()

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Retourner vers Vos questions, avis et conseils