Bonjour,
J'ai acheté ma 207 d'occasion il y a maintenant 1 mois, livrée sans manuel, carnet d'entretien, etc ...
Entre temps j'ai râlé auprès du garage pour obtenir le manuel et le livret d'entretien peugeot occasion, que j'ai maintenant !
Sauf que j'ai pas la pochette pour les ranger, et ils ne veulent pas me faire un geste et me l'offrir ! Déjà qu'il a fallu que je réclame les tapis de sol qu'ils m'avaient enlevé, le manuel ...
J'en ai trouvé une sur ebay, mais je souhaitais savoir si ça s'achète chez peugeot ou en ligne, et à quel prix. Si c'est moins cher que ebay (<10€ livré), autant que je l'achète directement chez eux.
Merci !
Pochette du manuel 207
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1

Je pense que tu ne trouvera pas moins cher cher peugeot et encore si ils en vendent.
207CC 1.6 VTI 120 QUE DU BONHEUR!!!!
-
207tomtom207 - Nouveau

C'est du livret-là que tu parles ? Si c'est ça, je trouve inadmissible qu'ils ne te le donnent pas. Ils ne sont pas professionnels du tout. C'est ce que je dis toujours, le commerce ne s'arrête pas à la vente du produit. Il y a une certaine relation clientèle à entretenir si l'on veut que le client revienne.
Je serai toi, j'irai franco parce que là, ça montre leur mauvaise foi. Quitte à changer de garage. Heureusement, la garantie Peugeot ne s'arrête pas à un seul garage.

-
jacpeus - Accro du lion
demande au service client au siege.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
J'étais tombé dessus mais vu que c'est une annonce je ne sais pas ce que vaut le vendeur. Certes perdre 2/3 euros n'est pas un gros risque, mais quand même ...207tomtom207 a écrit::coucou: Salut j' ai regardé vite fais sur ebay tien voila un lien qui devrais t’intéressé http://annonces.ebay.fr/viewad/NOUVELLE ... 5039741976

jacpeus a écrit:C'est du livret-là que tu parles ? Si c'est ça, je trouve inadmissible qu'ils ne te le donnent pas. Ils ne sont pas professionnels du tout.
Oui ! j'ai déjà pas mal galéré avec eux pour obtenir ... la carte grise ("pas fait la démarche, personnel en vacances") puis obtenir les tapis de sols qui étaient dans la voiture au moment de l'essai ("on les a enlevé car pas neufs", du coup ils m'en ont redonné d'autres ... pas neufs non plus) puis la notice du véhicule ("vous en avez pas besoin, le vendeur vous a montré comment ça marche et elle est sur internet") comme si c'était normal de ne pas en ajouter une, même sur un véhicule d'occasion.
Là j'ai bataillé ce matin pour faire mettre le verrin qui retient la boite à gant, pas d'origine sur le véhicule, pourtant haut de gamme, il m'a fallu pas loin d'une heure pour cela. Ca serait une petite concession, mais même pas ...
viper a écrit:demande au service client au siege.
Via ce lien http://www.peugeot.fr/Contacts/ ?
-
GuiPoM - Nouveau
Franchement, vu ce que tu nous racontes, je serai à ta place, je changerai direct de garage. Ces comportements sont souvent sources à embrouilles. Ca montre bien leur manque de professionnalisme de ne pas mettre les tapis alors qu'ils y étaient lors de la vente, ainsi que de devoir insister pour la BAG ! Continues à leur réclamer la pochette, contactes le siège comme te l'a conseillé viper, menaces-les de partir ailleurs et une fois qu'ils te l'ont filé, vas voir ailleurs ! Ça n'annonce rien de bon cette concession...
-
jacpeus - Accro du lion
Le vendeur a l ère sérieux il vends plusieurs modèle de pochette pour peugeot donc pas de soucis à ce niveau là. En ce qui concerne ton garage c'est pas très cool de leur parts essaye d'insister.
207CC 1.6 VTI 120 QUE DU BONHEUR!!!!
-
207tomtom207 - Nouveau
j'ai pas choisi le garage, j'y suis allé parce que l'offre faite sur le véhicule était bonne. Je ne compte pas y faire l'entretien d'ailleursjacpeus a écrit:Franchement, vu ce que tu nous racontes, je serai à ta place, je changerai direct de garage. Ces comportements sont souvent sources à embrouilles.

Par contre je ne trouve pas normal d'embêter mon petit garagiste peugeot (qui s'occupait de mon ancien véhicule) pour des choses qui auraient du être faite par le vendeur.
Je vais me mettre en relation avec le vendeur pour la pochette, au pire si j'obtiens gain de cause dans cette concession, ils vont encore me refiler un truc d'occasion récupéré quelque part ... comme ils font pour le reste (tapis, manuel, ...).
-
GuiPoM - Nouveau
Ah bah après, je ne sais pas qui t'a vendu la voiture. Mais, moi oui, j'insisterai auprès de la personne qui me l'a vendu. Moi, je te dis ça surtout pour la suite. Une pochette, ce n'est rien mais s'ils fonctionnent de la même façon pour les entretiens ou autre, ça ne sera pas la même note.
-
jacpeus - Accro du lion
-
jacpeus - Accro du lion
Pour info il me fait la pochette + notice + carnet d'entretien 40 euros ... c'est loin des 1 euros annoncés ... pas sérieux !207tomtom207 a écrit:Le vendeur a l ère sérieux il vends plusieurs modèle de pochette pour peugeot donc pas de soucis à ce niveau là. En ce qui concerne ton garage c'est pas très cool de leur parts essaye d'insister.

-
GuiPoM - Nouveau
perte de votre carnet d'entretien :
http://services.peugeot.fr/media/deliac ... 12b3b9.pdf
http://services.peugeot.fr/media/deliac ... 12b3b9.pdf
-
west_indies - Modérateur
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils