Ca mord peut-être après plusieurs appels...
Proposition initiale : 22 % de remise clefs en main sur une 207 hdi 92ch Allure 5P en stock (difficile de trouver du 3P...) et reprise à 15 000 euros. Deux teintes disponibles en stock : gris shark ou gris aluminium.
Je dis non, je veux maximum 900 euros d'écart entre les deux. La CC y réfléchit et va me rappeler.
A noter que le 22 % est remise profession libérale.
HDI 90 ou 112 ?
Modérateur: Team Féline 207
74 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
mmmm du gris.
Il va surtout voir avec son chef de vente pour voir si c'est faisable.
allez on y croit
Il va surtout voir avec son chef de vente pour voir si c'est faisable.
allez on y croit
-
west_indies - Modérateur
J'aime bien le gris pour ma part. Par contre, petite question, comme la proposition est faite par téléphone, le bonus n'est pas encore déduit à votre avis ou déjà inclus dans la remise de 22 % ?
Le bonus va-t-il beaucoup diminué après le 1er janvier ?
Le bonus va-t-il beaucoup diminué après le 1er janvier ?
- Julan
- Petit Félin
Le bonus passe à 100€ au 1er janvier.
Je crois que pour avoir les 400€ il faut commander avant demain et se faire livrer avant le 31/03/2012.
Par contre pour le malus, si commandé cette année et livré en 2012, ce sera le malus 2012 qui comptera.
Sinon j'ai regardé par chez moi les voitures en stock c'est -20% hors négo : http://www.peugeotwebstore.com/kroely-h ... 4&NbPage=3
Donc je pense qu'on peut faire mieux que -22%. Mais à voir avec la reprise, c'est toujours pareil, soit l'un soit l'autre.
A+
Je crois que pour avoir les 400€ il faut commander avant demain et se faire livrer avant le 31/03/2012.
Par contre pour le malus, si commandé cette année et livré en 2012, ce sera le malus 2012 qui comptera.
Sinon j'ai regardé par chez moi les voitures en stock c'est -20% hors négo : http://www.peugeotwebstore.com/kroely-h ... 4&NbPage=3
Donc je pense qu'on peut faire mieux que -22%. Mais à voir avec la reprise, c'est toujours pareil, soit l'un soit l'autre.
A+
207 Ph.2 Allure 1.6L HDi 112ch 5 Portes, Noir Obsidien

- ehe206
- Félin
La remise sur le prix affiché sur le webstore comprend une reprise d'un véhicule de plus de 8 ans.
Je posais la question du bonus parce que le commercial au téléphone m'a dit que la remise serait égale que je signe le 31/12 ou le 15/01.
C'est sûr que si je peux tirer un peu plus, je vais pas me gêner.
Je posais la question du bonus parce que le commercial au téléphone m'a dit que la remise serait égale que je signe le 31/12 ou le 15/01.
C'est sûr que si je peux tirer un peu plus, je vais pas me gêner.
- Julan
- Petit Félin
La remise sur le prix affiché sur le webstore comprend une reprise d'un véhicule de plus de 8 ans.
T'es sûr de ça ? C'est marqué où, je ne l'ai pas vu.
" 1) Tarif TTC 11E
(2) Somme restant à payer pour tout achat d'une Peugeot à usage privé, identifiée en stock sur Peugeot Webstore et livrée avant le 31 décembre 2011. Offre réservée aux particuliers, valable du 5 décembre au 31 décembre 2011, dans le réseau Peugeot participant.
(*) Remise exceptionnelle de 400€ valable pour toute commande d'une Peugeot neuve en stock éligible au bonus gouvernemental de 400€. Offres valables pour toute commande du 5 au 31 décembre 2011, livraison du véhicule avant le 31 décembre 2011, réservées aux particuliers dans le réseau Peugeot participant.
(3) Délai de livraison à compter de la commande du véhicule en point de vente. "
Parce que ça craint, ma voiture a 7 ans et demi et je comptais bien profiter de ces remises pour la remplacer.
S'il t'a dit ça je suppose que la remise de 22% c'est hors bonus de 400€ (où 100€ si commande à partir du 1er janvier).
De plus tu as vu (sur webstore), si commande avant demain, c'est 20% de remise, + 400€ de remise + les 400€ du bonus.

- ehe206
- Félin
remise sur le prix affiché sur le webstore comprend une reprise d'un véhicule de plus de 8 ans.
Dixit le vendeur par téléphone.
Confirmé ici : http://www.peugeotwebstore.com/Promotio ... e-webstore
(3) Avantages client de 6000 euros composés du bonus écologique de 400 euros, d'une remise sur le tarif 11E conseillé de 3400 euros pour une 207 Allure 1,6 HDi 92ch FAP 5 portes et d'une prime pour la reprise d'un véhicule de plus de 8 ans destiné ou non à la casse de 1800 euros (ou ajouté à la valeur de reprise d'un véhicule de moins de 8 ans d'une puissance réelle égale ou inférieure) et d'une remise complémentaire exceptionnelle de 400 euros.
- Julan
- Petit Félin
Dans les conditions décrites en 3), on bénéficie de 6000€ de remise. Sur une allure hdi 92, ça fait 3400€ de remise (soit 16%) + 1800€ à ajouter à la valeur de reprise de ta voiture de + de 8 ans + 400€ de remise + 400€ de bonus eco. (soit au total 28.5%) !
Et sinon (si on n'est pas dans ces conditions), on a 20% comme dans mon lien.
La remise de 6000€ est un cas spécifique pour un type de commande avec reprise d'une voiture de 8 ans etc, mais ce n'est pas la condition pour bénéficier des 20% sur le stock.
Il faut voir ça comme une offre promotionnelle parmi les promotions
La preuve, tu ne rempli pas les conditions pour les 6000€ et pourtant on te propose 22% sur du stock.
On gros, c'est 20% mini en ce moment.
Autant afficher le prix à 20% de moins et négocier 2 à 5 %.
Là on se dit on a fait une bonne affaire (j'ai eu 22%, vous vous rendez compte !) mais en fait on a eu que 2%, parce que c'est 20% d'office pour tout le monde.
C'est débile leur politique.
Et sinon (si on n'est pas dans ces conditions), on a 20% comme dans mon lien.
La remise de 6000€ est un cas spécifique pour un type de commande avec reprise d'une voiture de 8 ans etc, mais ce n'est pas la condition pour bénéficier des 20% sur le stock.
Il faut voir ça comme une offre promotionnelle parmi les promotions

La preuve, tu ne rempli pas les conditions pour les 6000€ et pourtant on te propose 22% sur du stock.
On gros, c'est 20% mini en ce moment.
Autant afficher le prix à 20% de moins et négocier 2 à 5 %.
Là on se dit on a fait une bonne affaire (j'ai eu 22%, vous vous rendez compte !) mais en fait on a eu que 2%, parce que c'est 20% d'office pour tout le monde.
C'est débile leur politique.

- ehe206
- Félin
Finalement je crois que je vais attendre la 208. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'aucune concession n'a fait d'effort supplémentaire pour la reprise de ma mini alors que j'étais prêt à prendre un véhicule en stock.
Deuxième argument : remise de - 13% accordée sur la 208 en profession libérale, ce qui me donne une 208 allure HDI 92 3P gris shark + chargeur CD à 16 800 euros, soit tout proche de la 207 allure HDI 92 (500 de plus, mais la navigation en moins tout de même).
Dans ces conditions, autant vendre la mienne tout seul et acheter le modèle le plus récent...
Deuxième argument : remise de - 13% accordée sur la 208 en profession libérale, ce qui me donne une 208 allure HDI 92 3P gris shark + chargeur CD à 16 800 euros, soit tout proche de la 207 allure HDI 92 (500 de plus, mais la navigation en moins tout de même).
Dans ces conditions, autant vendre la mienne tout seul et acheter le modèle le plus récent...
- Julan
- Petit Félin
Julan a écrit:Finalement je crois que je vais attendre la 208. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'aucune concession n'a fait d'effort supplémentaire pour la reprise de ma mini alors que j'étais prêt à prendre un véhicule en stock.
attends quand meme 6 mois histoire que les "autres" se tapent la fiabilisation du modele...
- ledingue
- Accro du lion
74 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos questions, avis et conseils