Bonjour,
J'envisage de commander une 207 outdoor. Mon épouse travaillant dans un garage Peugeot, nous l'avons essayé et je souhaiterais avoir votre avis. Je trouve que l'on sens quelques vibrations, même si le confort est bon, je trouve une différence avec notre 307.
Comme je roule parfois sur de grandes distances avec un dos fragile, j'aurais aimé avoir l'avis de possesseurs.
Et autre question, le connecteur usb est bien présent dans le modèle 2011 ?
Merci d'avance
Marcopololo
avis confort suspension 207 Outdoor / SW
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Je connais pas spécialement la outdoor (ni la sw en général), mais entre 207 berline et 307 berline pour moi la 307 est plus confortable.
Sur la version outdoor actuelle, WipNav de série, donc pas d'usb.
Sur modèle 2011 vérifier sur la brochure de la date exacte ( il y a eu plusieurs changements en 2011) toutes les brochures sont ici : http://www.feline207.net/dossiers/peuge ... s-options/
Sur la version outdoor actuelle, WipNav de série, donc pas d'usb.
Sur modèle 2011 vérifier sur la brochure de la date exacte ( il y a eu plusieurs changements en 2011) toutes les brochures sont ici : http://www.feline207.net/dossiers/peuge ... s-options/

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re: 207 Outdoor
Marcopololo a écrit:Bonjour,
J'envisage de commander une 207 outdoor. Mon épouse travaillant dans un garage Peugeot, nous l'avons essayé et je souhaiterais avoir votre avis. Je trouve que l'on sens quelques vibrations, même si le confort est bon, je trouve une différence avec notre 307.
Comme je roule parfois sur de grandes distances avec un dos fragile, j'aurais aimé avoir l'avis de possesseurs.
Et autre question, le connecteur usb est bien présent dans le modèle 2011 ?
Merci d'avance
Marcopololo
L'outdoor est plutôt connu pour son relatif inconfort (suspensions sèches liées au rehaussement de la caisse).
La sw "simple" est plus confortable.
207 sw outdoor vti 120 du 08/2008
-

yoka - Petit Félin
C'est ce que j'ai trouvé aussi, pour la sw Il va falloir allé tester je crois.
J'ai fait un rapide calcul pour le même niveau d'équipement on trouve un écart de seulement 300 euros (prix tarif).
Le lecteur lit les mp3 mais par quel biais s'il n'y a pas de prise usb ?
Marcopololo
J'ai fait un rapide calcul pour le même niveau d'équipement on trouve un écart de seulement 300 euros (prix tarif).
Le lecteur lit les mp3 mais par quel biais s'il n'y a pas de prise usb ?
Marcopololo
- Marcopololo
- Nouveau
par le lecteur CD qui lit les MP3
j'ai édité ton titre afin d'attirer des membres qui pourraient donner leur avis
j'ai édité ton titre afin d'attirer des membres qui pourraient donner leur avis

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

Merci Grizz.
La concession Peugeot où je suis allé parle aussi des vibrations lié aux pneus 16 pouces. On va essayé une sw pour comparer.
Marcopololo
La concession Peugeot où je suis allé parle aussi des vibrations lié aux pneus 16 pouces. On va essayé une sw pour comparer.
Marcopololo
- Marcopololo
- Nouveau
Bon j'ai essayé une 110cv avec pneus 17 pouces et je ne trouve pas de soucis de vibrations. Il est vrai qu'il y a bien une différence avec la 307 mais je crois que c'est une habitude à prendre.
Marcopololo
Marcopololo
- Marcopololo
- Nouveau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils