difference couleur
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
difference couleur
salut.J ai du faire changer mon pare choc car un mec a fait marche arriere sans regarder.Ma voiture est noir et n a que deux mois.J ai une difference de couleur entre par choc et capot.A priori deja d origine c est pas parfait.Sachant que le nouveau pare choc est juste peint et verni sans lustreur ou cire,est que ca vaut le coup que je mette l un ou l autre produit pour proteger et pour essayer de ratrapper la couleur?Merci
- nicocaya
- Petit Félin
Tu peux passer de la cire pour protéger ta peinture mais en aucun cas cela va te rattraper ta différence de couleur
Pourtant sur le noir c'est plus facile pour ne pas faire de différence de teinte car sur le gris métal bon nombre de carrossier repeigne avec la base d'origine et voilà les différence entre panneaux
Pourtant sur le noir c'est plus facile pour ne pas faire de différence de teinte car sur le gris métal bon nombre de carrossier repeigne avec la base d'origine et voilà les différence entre panneaux
-

vincenzo - Petit Félin
Le noir est une des couleurs les plus difficile à faire,(des noirs il y en a des milliers de différents , demander à un peintre auto)
Le plus facile c est le gris métal car le vernis sert à rattraper les différences.
De plus le noir, suivant son niveau de "rayure" va varier au soleil , ça doi être ça ton problème. Fait un traitement complet de l avant et pas seulement le Pc.
Tu Vera si ton peintre c est loupe, mais normalement il a du le faire ou alors c est un de ces nombreux "charlot" de la peinture auto ( genre un. Certain concessionnaire,parisiens Peugeot)
Le plus facile c est le gris métal car le vernis sert à rattraper les différences.
De plus le noir, suivant son niveau de "rayure" va varier au soleil , ça doi être ça ton problème. Fait un traitement complet de l avant et pas seulement le Pc.
Tu Vera si ton peintre c est loupe, mais normalement il a du le faire ou alors c est un de ces nombreux "charlot" de la peinture auto ( genre un. Certain concessionnaire,parisiens Peugeot)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Non ça c est prévu , mais le noir obsidien étant métallises la différence de pigment plus l état de surface fait vite une différence de teinte.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

ma voiture est neuve(2 mois)donc je ne pense pas que l etat de surface y est pour quelque chose.De plus si je regarde le pare choc arriere qui est celui d origine j ai egalement une difference de teinte,pas autant qu a l avant c est vrai.J ai fais attention et sur beaucoup de voiture il y a une difference de teinte entre plastique(pare choc) et la carroserie.
pour la protection,quelle cire puis je prendre?Y en a t il des speciales pour le noir?
pour la protection,quelle cire puis je prendre?Y en a t il des speciales pour le noir?
- nicocaya
- Petit Félin
nicocaya a écrit:Jai fais attention et sur beaucoup de voiture il y a une difference de teinte entre plastique(pare choc) et la carroserie.
Tout à fait normal

Made in Switzerland
-

Pic-sou - Flood Addict

- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils