telecodage : 50 € sur Paris ??? Quelqu'un à une malette ??

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

telecodage : 50 € sur Paris ??? Quelqu'un à une malette ??

Messagepar taztoons7 » 02 Avril 2012, 16:57

Bonjour ,

J'ai volontairement fais un titre tape à l'oeil désolé . J'espère poster dans la bonne section ..
Voila j'ai acheté à un membre ( caclem sauf erreur ) un cable qui permet de brancher une prise auxiliaire ( comme la boite à gant RCA / JACK ) . Je me suis rendu cette aprés-midi chez Peugeot Parmentier .
Le mec savait pas ce que c'était un télécodage , ni une prise auxiliaire .
" Nous on vend que de l'USB BOX " ... :cyp: donc déjà première surprise . Personne ne sait ce que c'est . Après lui avoir expliqué de quoi il en ressort je lui dis que je voudrais qu'il branche sa malette pour que la source auxiliaire soit reconnue .. " C'est 50euros & ça dure 30minutes " :vap: .. Je suis repartis .. c'est abusivement cher . Surtout que de ce que j'ai pu lire ici ça ne dure pas autant de temps ! et ça ne coûte pas ce prix la du tout :( .

Je voudrais donc savoir si quelqu'un sur le forum à un garage dans l'IDF qui a déjà fait ça sur sa voiture et pour combien ?
Ou si quelqu'un possede une malette pour me le faire ? ( Moyennant rémunériant bien sur ;) ) .

Merci à vous tous .

Bonne fin de journée sous ce beau soleil :D
207 Phase 1 - 207 (A7) BERLINE 5PTES 1.4 i 16v 90 BVM 5 - ORANGE SALAMANQUE - TISSU CHIRONGUI + VC POINTIL "M8" - TOIT PANORAMIQUE :)
taztoons7
Nouveau

Messagepar mav041 » 02 Avril 2012, 17:02

Je te réponds en MP dans 3 minutes
mav041
Petit Félin

Messagepar Chouperman » 09 Mai 2012, 20:59

mav041 a écrit:Je te réponds en MP dans 3 minutes

<bonjour,

je suis aussi intéressé....j'habite également en région parisienne...
Chouperman
Petit Félin

Retourner vers Vos questions, avis et conseils