Différences 1.6 HDi 90 et 1.6 HDi 92 FAP ?
Modérateur: Team Féline 207
44 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
le 9HXC est justement le 92 No fap vendu a un moment sous le nom 90 No FAP
Quand je tappe mon vin dans servicebox il me renvoie un moteur 9hxc 92 no fap alors que la commande etait un 90 no fap blue lion......
Des qu ils ont bidouilles la carto pour diminuer le rejet de co2 le 90 et devenu 92 ..... mais en realite il est un chouilla moin puissant que les premier 90 qui "sortait" pres de 100 cv au banc....
ca c 'est mettre le brin hein !

Quand je tappe mon vin dans servicebox il me renvoie un moteur 9hxc 92 no fap alors que la commande etait un 90 no fap blue lion......
Des qu ils ont bidouilles la carto pour diminuer le rejet de co2 le 90 et devenu 92 ..... mais en realite il est un chouilla moin puissant que les premier 90 qui "sortait" pres de 100 cv au banc....
ca c 'est mettre le brin hein !

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Pourquoi "a un moment"viper a écrit:le 9HXC est justement le 92 No fap vendu a un moment sous le nom 90 No FAP

L'appellation 92 sur les brochure est apparue uniquement avec le 8V FAP il me semble.
Le 9HXC a existé en version 120g, 117g et 115g , toujours sous l’appellation "1,6HDi 16v BLUE LION 90ch".
Modifié en dernier par Eric12 le 07 Novembre 2012, 22:08, modifié 3 fois.


-
Eric12 - Flood Addict
- Messages: 12200
- Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
- Localisation: Quelque part dans le Sud...
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit: Pourquoi "a un moment"? Il a toujours été vendu sous l’appellation 90 non ? , même si sous servicebox il s’appelle effectivement 92.
L'appellation 92 sur les brochure est apparue uniquement avec le 8V FAP il me semble.
+1

Excepté chez Citron où il est appelé 92ch
-
caclem - Modérateur
- Messages: 6383
- Enregistré le: 17 Juin 2008, 10:31
- Localisation: Lille
- Véhicule: 308 GT 205

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
viper a écrit:le 9HXC est justement le 92 No fap vendu a un moment sous le nom 90 No FAP
Quand je tappe mon vin dans servicebox il me renvoie un moteur 9hxc 92 no fap alors que la commande etait un 90 no fap blue lion......
Des qu ils ont bidouilles la carto pour diminuer le rejet de co2 le 90 et devenu 92 ..... mais en realite il est un chouilla moin puissant que les premier 90 qui "sortait" pres de 100 cv au banc....
ca c 'est mettre le brin hein !
comme le mien qui est de 2010

- jerome51
- Lionceau
- Messages: 1498
- Enregistré le: 08 Mai 2012, 15:36
Pour ma part, je possède un 92cvx cartographié à 112cvx.
J'ai le filtre à particule, je fais environ 30% autoroute et 60% de nationale et 10% de ville.
Ma consommation est de 3,8L/100
J'ai 24 000KMS, et pour le moment, tout se passe vraiment bien mon fap ne pose aucun probleme ( poche de cérine non trouée )
J'ai le filtre à particule, je fais environ 30% autoroute et 60% de nationale et 10% de ville.
Ma consommation est de 3,8L/100
J'ai 24 000KMS, et pour le moment, tout se passe vraiment bien mon fap ne pose aucun probleme ( poche de cérine non trouée )


-
Dragornos - Accro du lion
- Messages: 1839
- Enregistré le: 01 Mars 2012, 21:26
croise les doigts.... 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
faudra la remonter alors car des qu il y a une trace de choc sur les dessous du vehicule, psa se defile pour la garantie.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
viper a écrit:faudra la remonter alors car des qu il y a une trace de choc sur les dessous du vehicule, psa se defile pour la garantie.
S'en fout a priori il y bosse! Et j'crois qu'il récupèrent pas les popoches ...
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
le choc pas forcement sur l habitacle de la popoche comme tu dit mais sur le dessous de caisse.
Maintenant avec qq dans la concession , tout est possible, j ai deja vu des vehicule remis a neuf completement la veille de la fin de la garantie avant que le "client" ne se separe de sa caisse.
Maintenant avec qq dans la concession , tout est possible, j ai deja vu des vehicule remis a neuf completement la veille de la fin de la garantie avant que le "client" ne se separe de sa caisse.

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Oui je sais tout mes collègues de boulot ont fait ça.
Non mais sans dec, vu qu'on renvoi ni le capot ni la poche ; si sous la caisse ça va , autant la faire passer en garantie .
Par contre ça se perce facile même sur les 607 alors bon ta du pot drago
Non mais sans dec, vu qu'on renvoi ni le capot ni la poche ; si sous la caisse ça va , autant la faire passer en garantie .
Par contre ça se perce facile même sur les 607 alors bon ta du pot drago
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
44 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités