Modérateur: Team Féline 207
Grizz a écrit:tu comptes la garder longtemps ?
sinon pour ma part c'est pas un bon plan financier même si en automobile on peut considérer qu'on perd toujours de l'argent...
Enfin si c'est ton choix, vas-y le prix est correct, la 207+ c'est un seul moteur en essence avec une seule finition et un prix c'est pas compliqué de choisir
NIKO3492 a écrit:perso moi je pnecherais pluss sur une occase rescente, certe il y aura eu quelqu'un avant toi, mais c'est a toi de voir comment est la personne avec sa voiture..Fin acheter du neuf sans trop d'option juste pour avoir du neuf alors que tu peux avoir mieu equipé mais avec meme pas 10 000 kms, perso (et ce n'est QUE mon avis perso) je trouve pas ca super financierement parlant..
west_indies a écrit:Acheter du neuf, cela fera vivre un peu PSA ainsi que ses employés
En achetant neuf, tu repars sur une garantie de 2 ans, un véhicule fiable et le plaisir de rouler dans une première main. c’est un choix (et surtout le tien) ! Pourquoi ne pas te faire plaisir ?
Pour la couleur, à toi de voir. Noir c'est classe mais salissantBlanc moins salissant mais commun
west_indies a écrit:oui sympa mais effet de mode.
Je préfère une Polo Sport line blanche 5 portes qu'une 207 Féline blanche 5 portes... enfin les goûts et les couleurs !
alors tu vas te faire plaisir ?
west_indies a écrit::oui: le logo est différent mais cela peut se changer
certains l'ont déjà fait sur le forum
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités