Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici, et je me suis inscrit car demain je vais chercher ma petite 207 d'occasion. Voici une petite description !
207 Serie 64 HDi 90 ch;
45 000 km;
Mise en circulation: 07/2010;
Couleur: Gris aluminium;
Au niveau des options, il n'y a rien de plus que les options de serie me semble t'il, c'est à dire:
Toit panoramique;
Wip Bluetooth (Bluetooth + USB + Jack);
et je ne vais pas tout écrire, mais globalement, rien de bien spécial !
Pour un prix de 8000 euros.
Tout d'abord, je voulais savoir si le prix était raisonnable ( Je sais, je demande ça alors que je l'ai déjà acheté, mais bon, c'est pour être sur quoi :p ).
Ensuite, j'ai cherché partout, mais je ne trouve pas le moyen de régler les 6 haut parleurs. Il y a bien dans le menu de config des Haut parleurs un curseur avec Av Ar, mais lorsque je le met sur Ar, le son de l'avant diminue mais je n'ai ensuite plus de son du tout. Si quelqu'un connait, cela veut-il dire que mes hauts parleurs arrière sont mort ou bien qu'il y a quelque chose d'autre à configurer ?
Je voulais aussi savoir (Ceci est une question débile mais c'est ma première voiture et je ne m'y connais vraiment pas) au niveau des vitre teintés de série, si je pouvais les laver normalement avec un produit pour vitre ou bien il faut faire attention ? (Je demande ça au niveau de la teinte quoi, cela ne va pas la briser ou quoi que ce soit?)
Hmmm.. Maintenant question plus technique, la voiture a 45 000 km, quand est ce que je dois l'emmener en révision ? Comme je vous l'ai dit, première voiture, donc.. questions un peu idiote mais tant que je suis la autant demandé à des connaisseurs :p
Voila pour l'instant c'est tout, sinon j'aimerais avoir des impressions de ceux qui ont aussi une Série 64 HDi 90ch, vous en pensez quoi ? Niveau puissance etc, des conseils peut être, des choses aux quelles il faut faire attention..
Voila merci à vous, et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !
Cordialement, Tony.
Pleins de petites questions !
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Tu es dans le mauvais emplacement présente toi dans la section des nouveaux membres d'abord.
Merci
--> http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
On te répondra sans soucis après
Merci

--> http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
On te répondra sans soucis après

-
Yakarouler - Accro du lion
Re: Pleins de petites questions !

avant toute chose il faut passe par la : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2Krypt a écrit:Voila merci à vous, et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !
La serie 64 est une base active, et sur active pas de haut parleur arrière d'origine.Krypt a écrit:lorsque je le met sur Ar, le son de l'avant diminue mais je n'ai ensuite plus de son du tout. Si quelqu'un connait, cela veut-il dire que mes hauts parleurs arrière sont mort
La voiture te le dit, le livret d'entretiens aussi. Mais de basse sur HDI90 c'est tout les 20000 ou 2ans.Krypt a écrit: quand est ce que je dois l'emmener en révision ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Done: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 08#1477508
D'accord, sauf que je vois ou sont placé les hauts parleurs arrière (Il y a l'espèce de grille de haut parleur quoi) au niveau des portière arrière ! Donc je pense qu'ils y sont.
D'accord pour la révision! Désolé hein pour ces questions qui vous paraissent surement idiote, mais on a tous des débuts !
D'accord, sauf que je vois ou sont placé les hauts parleurs arrière (Il y a l'espèce de grille de haut parleur quoi) au niveau des portière arrière ! Donc je pense qu'ils y sont.
D'accord pour la révision! Désolé hein pour ces questions qui vous paraissent surement idiote, mais on a tous des débuts !
- Krypt
- Nouveau
Il y a l’emplacement (encore heureux !),et le câblage mais il n'y a pas les haut parleurs !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15156
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15156

-
Eric12 - Flood Addict
D'accord, donc il faudra que je les mette moi même :p Je vais me renseigner à ce niveau la pour les prix.
Sinon, au niveau du prix de la voiture, tu trouves ça cohérent ? 8000 euros pour 2010, 45 000km etc..
Sinon, au niveau du prix de la voiture, tu trouves ça cohérent ? 8000 euros pour 2010, 45 000km etc..
- Krypt
- Nouveau
@Eric: la serie 64 ph1 avait les 6 HP mais la ph2 avait gagné le bluetooth.
pour le prix je ne sais pas trop, elle n'a pas trop roulé cette 207.
pour le prix je ne sais pas trop, elle n'a pas trop roulé cette 207.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Grizz a écrit:@Eric: la serie 64 ph1 avait les 6 HP mais la ph2 avait gagné le bluetooth.

La 64 phase II a aussi gagné l'aide au stationnement arrière a partir de 02/2011.

-
Eric12 - Flood Addict
Ouai :p
Alors, je l'ai ! Sayais, elle est la, en bas de chez moi :p Par contre j'ai un soucis au niveau de WIP Bluetooth, quand je branche mon portable ou Ipod avec un cable double jack, ba ça marche pas.. J'appuie sur source, rien ne se passe du tout :/ J'ai essayé la prise USB, pareil, la clé ne s'allume pas ( Donc non alimenté ).
Je suppose qu'il y a un problème de cablage ? Ou alors il faut l'activé ?
Alors, je l'ai ! Sayais, elle est la, en bas de chez moi :p Par contre j'ai un soucis au niveau de WIP Bluetooth, quand je branche mon portable ou Ipod avec un cable double jack, ba ça marche pas.. J'appuie sur source, rien ne se passe du tout :/ J'ai essayé la prise USB, pareil, la clé ne s'allume pas ( Donc non alimenté ).
Je suppose qu'il y a un problème de cablage ? Ou alors il faut l'activé ?
- Krypt
- Nouveau
c'est actif d'origine, plug n play quoi 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
Alors pourquoi rien ne se passe ?
Quand j'ai été l'essayé, je n'avais pas de cable et quand j'ai appuyé sur source, il y avait écrit " Aux " mais rien de branché !
Maintenant il n'y a plus rien.. Sauf que la voiture n'a pas bougé depuis que je l'ai essayé, et j'en suis sur puisque je l'ai garé et qu'elle était de travers xD
Quand j'ai été l'essayé, je n'avais pas de cable et quand j'ai appuyé sur source, il y avait écrit " Aux " mais rien de branché !
Maintenant il n'y a plus rien.. Sauf que la voiture n'a pas bougé depuis que je l'ai essayé, et j'en suis sur puisque je l'ai garé et qu'elle était de travers xD
- Krypt
- Nouveau
Problème de câblage sur une équipement d'origine c'est quand même rare.
En plus 07/2010 tu n'a normalement pas la version foireuse du firmware, donc peut de chance que le boitier soit HS.
Tu as essayer plusieurs clé USB ? Et en bluetooth ?
En plus 07/2010 tu n'a normalement pas la version foireuse du firmware, donc peut de chance que le boitier soit HS.
Tu as essayer plusieurs clé USB ? Et en bluetooth ?

-
Eric12 - Flood Addict
La source Aux est normalement toujours présente, qu'il y ai quelque chose de branché ou pas. La source usb n'apparait que s'il y a quelque chose de branché.
Plus de Aux c'est vraiment étrange.
Plus de Aux c'est vraiment étrange.

-
Eric12 - Flood Addict
Je n'ai pas essayé en Bluetooth, je vais y aller la.
Et lorsque j'appuie sur le bouton Source il ne se passe vraiment rien, l'écran de bord ne change pas !
Donc je vois pas du tout :/ Ni USB ni Jack, je vais tester le Bluetooth (Mais le Bluetooth a l'air OK car je peux lancer la recherche d'appareil )..
EDIT: Je viens de tester le Bluetooth, il ne marche pas non plus. Dans le menu du Bluetooth, je ne peux pas aller sur "Effectuer une recherche Bluetooth", la ligne est écrite en pointillé. Donc je ne peux connecter le telephone.
J'ai aussi réessayé avec plusieurs clé USB, rien ne se passe, et toujours pas d'affichage de Aux même sans rien branché..
Et lorsque j'appuie sur le bouton Source il ne se passe vraiment rien, l'écran de bord ne change pas !
Donc je vois pas du tout :/ Ni USB ni Jack, je vais tester le Bluetooth (Mais le Bluetooth a l'air OK car je peux lancer la recherche d'appareil )..
EDIT: Je viens de tester le Bluetooth, il ne marche pas non plus. Dans le menu du Bluetooth, je ne peux pas aller sur "Effectuer une recherche Bluetooth", la ligne est écrite en pointillé. Donc je ne peux connecter le telephone.
J'ai aussi réessayé avec plusieurs clé USB, rien ne se passe, et toujours pas d'affichage de Aux même sans rien branché..
- Krypt
- Nouveau
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils