Enfaite, tout dépend de ce que tu compte faire avec cette 207 , quelle va être ton utilité avec ? Juste pour faire de la route ou + pour mettre du chargement ou tout simplement pour remplacer une voiture "familiale" (5 places) .. ?
J'arrive pas a bien voir si c'est une commerciale ou une 5 places sur ton annonce.
En ce qui concerne le reste, cette 207 a l'air en bon état int./ext. , au niveau du moteur tu est tranquille, c'est silencieux et fidèle
en général 
N'oublie pas de regarder entièrement une voiture avant de l'acheter (regarde le moteur, les pneus, l'inter etc.) Il serait con d'acheter une voiture avec une fuite quelque part , mais ça je suis sûre que tu le sait .
J'ai une 207 1,4 HDi 70, blanche et ex-commerciale que j'ai acheté l'an passé, franchement je suis pas déçue, je n'est eu aucun problème avec et j'ai réussi a en faire la voiture que je voulait

Aussi pratique pour faire de grandes routes que pour la ville (c'est fait pour ça tu me dira

)
Par contre attention ! Si tu achète une voiture commerciale dans le but de faire des économies à l'achat pour ensuite la transformer en 5 places par toi-même, cela peut te jouer des tours, car une voiture commerciale, si tu veut en faire une 5 places il faut obligatoirement passer par un garage pour les test de conformité, et pour les papiers officiels (très important si tu compte la vendre par la suite), et il y aura aussi la carte grise a refaire pour la passer de 2 a 5 places et passer du genre commercial VU a VP
Mais comme je l'es dit, tout dépend de ce que tu compte faire avec cette 207, moi perso je valide ton choix en tant que propriétaire d'une ex 207 commerciale