Bonsoir ,
Aujourd'hui j'ai rayé ma 207 contre un mur crépît donc j'ai rayé l'aile avant droite . Je pourrai faire comment pour rattrape sa ? Merci
Rayure 207
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Tout dépend de la rayure, est-ce uniquement le vernis qui est parti ou la peinture aussi ? Une photo peut être pour nous aider
Si c'est léger tu passe du polish si c'est profond appelle un carrossier 
Tout dépend de la rayure, est-ce uniquement le vernis qui est parti ou la peinture aussi ? Une photo peut être pour nous aider

- Guest6762538
- Flood Addict
Voila une photo
http://img819.imageshack.us/img819/9703/imagevvlu.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/9703/imagevvlu.jpg
- Mogui42
- Nouveau
Bah essaye de passé une éponge avec de l'eau déjà pour enlever gentiment le surplus de crépis
ensuite essaye différents polish et effaces rayures divers mais à mon avis tu verras encore des traces. Ce que tu vas faire toi même va atténuer mais pas réparer.

- Guest6762538
- Flood Addict
sdav01 a écrit:tu as deux choix
sois tu fait un raccord a la bombe + vernis (a moins d’être agile sa risque de se voir ) ou tu trouve un carrossier au black ce sera le mieux
essaye quand même le polish voir ce que çà donne
bon courage
Oui mais comment procède pour le polish et l'efface rayure ? Merci
- Mogui42
- Nouveau
salut!!!
pour ça rien de plus simple tu enlève le maximum de résidu avec de l'eau et du savon puis tu prend e l'efface rayure et tu frotte en faisant des ronds ,une fois que le produit commence a s’enlever prend un chiffon doux et enlève le surplus de produit
sache 1 chose une fois que tu n'a plus de produit frotte avec un chiffon propre pour retrouver le brillant
si tu as des doutes va sur youtube ya beaucoup de chose la dessus a ++
pour ça rien de plus simple tu enlève le maximum de résidu avec de l'eau et du savon puis tu prend e l'efface rayure et tu frotte en faisant des ronds ,une fois que le produit commence a s’enlever prend un chiffon doux et enlève le surplus de produit
sache 1 chose une fois que tu n'a plus de produit frotte avec un chiffon propre pour retrouver le brillant
si tu as des doutes va sur youtube ya beaucoup de chose la dessus a ++
- sdav01
- Nouveau
c'est le topic de père noel ou de la vierge marie ?
La rayure ne partira pas avec du polish ni moins avec un efface rayure (qui fera des traces)
Peinture de l'aile à prévoir
La rayure ne partira pas avec du polish ni moins avec un efface rayure (qui fera des traces)
Peinture de l'aile à prévoir
-
west_indies - Modérateur
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils