Changement de serrure

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Changement de serrure

Messagepar Goldak » 19 Octobre 2013, 09:02

Bonjour,

Mercredi soir en sortant de la salle de musculation je me rend compte dans les vestiaires que ma veste contenant mon portefeuille avec tout mes papiers ainsi que mes clés de voitures a disparu ....
Vous allez me dire, quel crétin de laisser ses affaires comme ca ! bah ouais mais tout le monde fait comme ca à la salle, et yavait jamais eu de problèmes ....

Fin bref le mal est fait, j'ai juste une question concernant le changement de serrure de ma voiture, le voleur ayant les clés et l'adresse de mon domicile, j'ai bien peur que celui-ci ne tarde pas à venir la chercher durant la nuit, pour l'instant je la gare chez un ami, mais ca va devenir vite chiant,
ma banque prend en charge jusque 350e pour faire ce changement de serrure/clefs etc.
M'ai le fait est qu'il faut aussi changer le neyman (pardon pour l'orthographe) de ma 207 afin qu'il ne puisse pas démarrer la voiture avec ses pardon "mes" clefs !
J'ai fait un devis chez peugeot : entre 450 et 500 euros apparemment ...
Ce prix vous semble-t-il exact ou connaissez-vous une méthode plus abordable pour rentrer dans le cadre des 350 euros ?

PS: j'ai aussi demandé à mon assurance voiture si elle pouvait prendre en charge ceci, la réponse est non malgré le fait que je soit assuré tout risque, et ca m'semble illogique ?!

Merci de votre aide.
Goldak
Petit Félin

Messagepar viper » 19 Octobre 2013, 12:21

change rien. Fait devalider les transpondeurs de tes anciennes cles et valider les nouvelles.
Mécaniquement il pourra ouvrir le véhicule (mais bon c est pas les petites serrures psa qui sont vraiment un obstacle....) et tourner la cle de contact, mais sans le bon code transpondeur ca n iras pas plus loin... (pas de démarrage moteur.)
Cout, 2 clés et une reprogrammation a la valise.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 19 Octobre 2013, 14:32

pas faux Viper mais s'il reprogramme ses anciennes clés, comment cela se passe t-il ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar viper » 19 Octobre 2013, 15:26

Normalement (theorie du BSI)
En déclenchant une reprogrammation des nouvelles clés, toutes celles qui ne seront pas présentes (les volées) lors de cette programmations seront stockées dans une mémoire du bsi comme "invalides" définitivement.
Elles ne pourront plus jamais servir même si elles sont retrouvées ensuite et font l objet d une tentative de revalidation .
De souvenir il y a la place pour 5 clés volées dans cet espace mémoire.
Cela bloquera suffisamment les "petits" voleurs.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 19 Octobre 2013, 16:20

ah d'accord. Merci pour l'info
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur