bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et pas encore propriétaire d'une 207RC.
je vous explique mon parcours rapidement. J'ai été propriétaire d'une saxo vts 8s, puis clio RS jean Ragnotti préparé (autobloquant quaife,prépa moteur,chassis...), puis j'ai restauré une GOLF 1 GTI que je viens de revendre car sur Lyon ce n'est pas gérable.
Maintenant je recherche une sportive budget autour de 10000 euros! un peu moins serait super.
J'hésite encore entre une Mégane 2 RS R25 et la 207RC.
L'avantage va à la RC pour son prix/km en occasion ... pour le meme prix qu'une RC de 65000 km j'ai une MRS à 100 000km minimum...
puis venant que de petites sportive type RS ragnotti qui marchait très fort, je pense m'orienter vers la RC qui a en plus un intérieur vraiment plus beau.
Ma question est la suivant: y aurait-il une personne en RC sur Lyon qui pourrait me faire essayer en passager sa RC pour que je vois si le caractère moteur me satisfait???? ça serait vraiment sympa.
Vous en pensez quoi d'ailleurs de la mégane 2 RS??? le caractère chassis à l'air plus policé et c'est une voiture plus lourde, plus grosse... pour la ville autoroute pas forcément le meilleur choix
recherche personne aimable sur Lyon
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Bienvenue à toi
Entre une RS F1 Team R25 et une RC, j'aurai pris la Mégane pour son efficacité même si je trouva la ligne plus classique et plus passe partout. sur la mégane, tu peux déconnecter l'ESP. Le châssis un régal tout simplement ! C'est du Renault sport donc ça ne peut être que bien (enfin sauf sur une C4RS de m****) ! Les défauts de la Mégane sont une finition à la Renault et un poids pour une sportive un peu élevé.
Pour la RC, le THP a mauvaise réput donc souffre en occasion. mais sinon, c'est une auto plus polyvalente que la MRS donc tout dépend de tes critères. Une Type R peut être sympa aussi ou une MPS
Entre une RS F1 Team R25 et une RC, j'aurai pris la Mégane pour son efficacité même si je trouva la ligne plus classique et plus passe partout. sur la mégane, tu peux déconnecter l'ESP. Le châssis un régal tout simplement ! C'est du Renault sport donc ça ne peut être que bien (enfin sauf sur une C4RS de m****) ! Les défauts de la Mégane sont une finition à la Renault et un poids pour une sportive un peu élevé.
Pour la RC, le THP a mauvaise réput donc souffre en occasion. mais sinon, c'est une auto plus polyvalente que la MRS donc tout dépend de tes critères. Une Type R peut être sympa aussi ou une MPS
-
west_indies - Modérateur
Tout dépend de tes critères mais la type R est formidable ! sinon entre les deux, je préfère la mégane pour sa sportivité mais la 207 est plus polyvalente donc à toi de voir et d'exprimer tes attentes 

-
west_indies - Modérateur

Sinon un membre a une RC sur lyon. C'est Bad-line.
Vois avec lui si ca ne le derange pas

Voila bon courage

Mercedes Classe C coupé 220 CDI -> viewtopic.php?f=15&t=30222 ----VENDUE----
Peugeot 206 2.0 RC bleue récif -> viewtopic.php?f=15&t=31185
Peugeot 206 2.0 RC bleue récif -> viewtopic.php?f=15&t=31185
-
NIKO3492 - Féline 207 Addict
je dirais mégane
surtout que le thp n'est pas des plus fiable avec ces probléme de distri
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 19369.html
surtout que le thp n'est pas des plus fiable avec ces probléme de distri
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 19369.html