Bonjour à tous je suis sur 207 1.6 vti serie 64 de novembre 2012 avec 6000 km au compteur dans un garage
Elle appartenait a des retraité qui on changer pour prendre une mefane cc diesiel car un de leur enfant avait déménagé loin de chez eux
Quand pensez vous?
achat
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Oui, une méfane !!
---
Notre ami va nous mettre des tofs de ce modèle afin d'enrichir nos connaissances automobiles.
Mais ceci sera fait après qu'il soit passé par la case "présentation".
Diabolo
Ps : à prendre au 2ième degré, on plaisante.
---
Notre ami va nous mettre des tofs de ce modèle afin d'enrichir nos connaissances automobiles.
Mais ceci sera fait après qu'il soit passé par la case "présentation".
Diabolo
Ps : à prendre au 2ième degré, on plaisante.
-
diabolo - Floodeur acharné
Re: achat
Je pense que je vais supprimer ton sujetcorsmax a écrit:Bonjour à tous je suis sur 207 1.6 vti serie 64 de novembre 2012 avec 6000 km au compteur dans un garage
Elle appartenait a des retraité qui on changer pour prendre une mefane cc diesiel car un de leur enfant avait déménagé loin de chez eux
Quand pensez vous?

Bienvenue sur

Passe par la présentation, a partir de là tu recevras une aide pour tes recherches de la part de nos membres

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !
Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :
- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)
Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile
Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !
Si par hasard, tu souhaites te démarquer et être reconnu par nos membres sur les routes, tu peux venir te fournir en Stickers Féline 207 composé de l'adresse du site, et du logo Féline comme la bannière du site

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils