Qui a les valeurs de géométrie pour une 207 RC?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Qui a les valeurs de géométrie pour une 207 RC?

Messagepar -Pitch- » 08 Mars 2015, 16:54

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je ne suis pas certain de poster dans la bonne section. Merci au modérateur de bien vouloir déplacer mon sujet si tel n'était pas le cas.

J'ai ma 207 RC depuis le mois d'octobre, et j'ai pu me rendre compte qu'elle avait tendance à virer un peu à droite en ligne droite. Si je met le volant droit, elle va encore plus directement à droite. J'ai donc voulu faire contrôler la géométrie. Après l'opération effectuée, j'ai dû retourner au garage qui ne m'avait pas donné le rapport de géométrie. De retour chez moi, j'ai voulu le comparer avec un ancien rapport que m'avait donné l'ancien propriétaire, et là, je m'aperçois que les valeurs de base ne sont pas les même, et qu'en plus, il est inscrit "Diamètre des jantes 16" " alors qu'il s'agit des 17" (Pitlane) d'origine...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les bonnes valeurs de géométrie que je puisse retourner au garage afin qu'il fasse les bons réglages? De plus, qu'est-ce qui pourrait faire virer ma voiture vers la droite?

Voici le rapport de géométrie : Image

Merci d'avance,

-Pitch-
-Pitch-
Nouveau

Véhicule: 207 RC Bleu Neysha

Re: Qui a les valeurs de géométrie pour une 207 RC?

Messagepar -Pitch- » 09 Mars 2015, 20:26

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il déjà fait faire un contrôle de géométrie sur sa 207 RC? Cette âme charitable pourrait-elle me transmettre le rapport de géométrie :coucou: ?

@+

-Pitch-
-Pitch-
Nouveau

Messagepar diabolo » 10 Mars 2015, 05:32

Au pire 0 d'ouverture, mais sur une traction généralement on met un poil de pincement.

Diabolo groseille
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar -Pitch- » 19 Mars 2015, 14:53

diabolo a écrit:Au pire 0 d'ouverture, mais sur une traction généralement on met un poil de pincement.

Diabolo groseille

Merci pour ta réponse Diabolo. Je suis retourné chez mon mécano qui m'a dit que c'était les données constructeur entrées dans sa machine... Il m'a quand même refait quelques réglages. Je verrai bien par la suite .

@+

-Pitch-
-Pitch-
Nouveau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils