Nouveau sur ce forum, je ne suis pas certain de poster dans la bonne section. Merci au modérateur de bien vouloir déplacer mon sujet si tel n'était pas le cas.
J'ai ma 207 RC depuis le mois d'octobre, et j'ai pu me rendre compte qu'elle avait tendance à virer un peu à droite en ligne droite. Si je met le volant droit, elle va encore plus directement à droite. J'ai donc voulu faire contrôler la géométrie. Après l'opération effectuée, j'ai dû retourner au garage qui ne m'avait pas donné le rapport de géométrie. De retour chez moi, j'ai voulu le comparer avec un ancien rapport que m'avait donné l'ancien propriétaire, et là, je m'aperçois que les valeurs de base ne sont pas les même, et qu'en plus, il est inscrit "Diamètre des jantes 16" " alors qu'il s'agit des 17" (Pitlane) d'origine...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les bonnes valeurs de géométrie que je puisse retourner au garage afin qu'il fasse les bons réglages? De plus, qu'est-ce qui pourrait faire virer ma voiture vers la droite?
Voici le rapport de géométrie :

Merci d'avance,
-Pitch-