Bonjour, j'ai actuellement une 207 de 186 000 km que je vend se week end poour passer sur une CC de 83 000km.
Aujourd'hui je suis aller voir la CC est j'ai pu constater que les plastique extérieur etait lourdement fané (gicleur de pare brise, joint de vitre, parechoc) comme si la voiture etait resté au soleil depuis sa sortie d'usine, j'ai plus du double de kilomettres dans la mienne et mes plastiques sont plus que correct, je ne comprend comment cela puisse etre possible.
cela a par exemple pour effet d'empeche la vitre passager de bien monter tellement les joints sont sec, je me demandais donc si il n'y avait pas d'autre partie dans le moteur ou autres qui aurait pu etre atteint et qui pourraient causé des soucis dans le temps sur la voiture
Je n'ai pas encore acheter la voiture et je dois rappeler la personne d'ici se soir, je me pose des question !!! qu'en pensez vous ?
Plastique exterieur fanée sur voiture de 85 000km
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
- set31
- Nouveau
- Véhicule: 207 CC feline HDI 110ch de 2007
Re: Plastique exterieur fanée sur voiture de 85 000km
set31 a écrit:j'ai plus du double de kilomettres dans la mienne et mes plastiques sont plus que correct, je ne comprend comment cela puisse etre possible.
Le kilométrage n'y ai pas pour grand chose dans le vieillissement des plastique. C'est plutôt l'age et l'exposition climatique (souvent en garage ou au contraire exposé en permanence au chaud/froid) qui compte.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re: Plastique exterieur fanée sur voiture de 85 000km

Déplacé dans la bonne section !
-
west_indies - Modérateur
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils