
Tiré d'arme et de femmes !
Modérateur: Team Féline 207
diabolo a écrit:Faut pas être parano non plus et voir la malhonnêteté partout.
Quand un salarié "s'offre" une pose durant son temps de travail, est-ce qu'il s'interroge sur le fait que son employeur le paye durant cette pose où il ne produit rien ?
Le contrat de travail signé entre les 2 parties parle bien d'heures de travail effectif, et non pas de temps de présence dans l'établissement ; sauf temps de pose prévu par une convention collective ou accords.
Quant aux matériaux constituant la BV, je ne vois pas quels progrés il y a pu avoir durant ces 20/30 dernières années, et que les aimants ont toujours été présents dans les BV.
Moi je dis qu'une BV doit être vidangée au plus tard vers 80 000 kms, car la BV ne subit pas de rodage à l'usine, mais durant l'utilisation de son propriétaire/utilisateur.
Au stand de tir j'utilise des armes vieilles de + de 100 ans (K98, C96, P08, etc ..) avec de la poudre sans fumée (PSF) qui sont aussi résistantes que celles d'aujourd'hui, voire même meilleures sur certains modèles d'armes.
Diabolo
diabolo a écrit:Pour les BV, dés l'instant que l'on connait la quantité d'huile à remettre il n'y a aucun problème, puisque le bouchon de vidange est (encore) présent.
Diabolo
diabolo a écrit:Tu vides la BV et tu remets la quantité préconisée, ça fera pas de mal à la BV d'avoir de l'huile neuve.
En plus c'est pas cher, 15€ maxi huile 75W80 + joint de 16.
Diabolo
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité