Bonjour je vais acheter une 207 mais plusieurs doutes subsistent, voici la proposition de mon concessionaire :
207 executive ou sport (& choisir)
reprise d'une saxo athena 98 (argus nul)
TOTAL DE LA NOTE 15.000€
Est ce correct d'aprés vous?
Des conseils sur la négociation ? (chui une fille j'avoue ...)
ensuite pour la couleur, je penche pour la jaune lacerta ki est canon mais j'ai peur de m'en lasser ! sino le gris alu (clair)
MERCI DE VOS CONSEILS !!
Sylvie du 64
Besoin de conseils urgent pour ma commande
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
J'etais aussi parti pour le lacerta mais suivant les conseils du vendeur, j'ai choisi le gris alu (207CC).
Le jaune est sympa mais difficile en cas de revente.
Le jaune est sympa mais difficile en cas de revente.
-
YO - Petit Félin
Moi aussi Peugeot à Bassu.(Le premier de la concession à commander la CC).
Pour négocier ça semble plus facile pour une berline et je te conseille la sport pack qui est d'un bon rapport qualité prix.
Pour négocier ça semble plus facile pour une berline et je te conseille la sport pack qui est d'un bon rapport qualité prix.
-
YO - Petit Félin
Bonne chance, moi j'ai fait affaire avec un certain "Désiré"
.
Et n'hesites pas à te faire accompagner si tu estimes que d'être une fille est un handicap.

Et n'hesites pas à te faire accompagner si tu estimes que d'être une fille est un handicap.
-
YO - Petit Félin
En effet, j'ai déja prévu d'y aller avec mon père, histoire de pas "être balladé" ... mais je vais essayer d eme faire offrir uen option ou des trucs dans le genre vu que nous venons d'acheter une 307 neuve il ya deux mois aussi ...
-
si - Nouveau
Tu as raison, bon argument pour espérer obtenir quelque chose. Pour moi la reprise de ma mégane a été lamentable , bien en dessous de l'argus.Il parait que ce genre de voiture est trop disponible sur le marché des occas.
-
YO - Petit Félin
En fait, la reprise de la saxo est celle de ma mere, pour ma part g une golf 4 SDI de 203.000 km qui a eu beaucoup de frais les 2 dernières années et qui peut donc faire facile jusuq'à 300.000, je voulais passer à la golf 5 mais mon budget ne va pa jusqu'au 21.000 nécéssaire alors la 207, une gamme en dessous me paraissait une bonne alternative ...
-
si - Nouveau
Bonjour et bienvenue sur Féline207
Rien ne se fait dans l’urgence sur Féline 207 et le langage SMS est interdit ( Un effort est demandé ...sans pour autant avoir besoin d’appartenir a l’académie française !
)
15 000 Euro ? pour une executive ou une sport ? …Il faudrait connaître la motorisation de la 207 pour te dire si le prix est convenable !
Le choix de la face avant est un choix très personnel mais je trouve que certaines couleurs rendent mieux sur le pole sport que le pole classic ( executive )
Le jaune lacerta est plus beau sur une sport que sur une executive , ce n’est que mon avis personnel ! Mais il est évident que la revente d’un jaune lacerta ne sera pas facile…Mais dans la vie il faut se faire plaisir !

Rien ne se fait dans l’urgence sur Féline 207 et le langage SMS est interdit ( Un effort est demandé ...sans pour autant avoir besoin d’appartenir a l’académie française !

15 000 Euro ? pour une executive ou une sport ? …Il faudrait connaître la motorisation de la 207 pour te dire si le prix est convenable !

Le choix de la face avant est un choix très personnel mais je trouve que certaines couleurs rendent mieux sur le pole sport que le pole classic ( executive )
Le jaune lacerta est plus beau sur une sport que sur une executive , ce n’est que mon avis personnel ! Mais il est évident que la revente d’un jaune lacerta ne sera pas facile…Mais dans la vie il faut se faire plaisir !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Bonjour Club et milles excuses pour le langage texto qui s'insère , je l'avoue, un peu trop dans ma vie ...
Si par motorisation tu entends HDI 90 ch, voila ta réponse, sinon, malheureusement, la pauvre femme que je suis doit taper en touche !
Merci de développer le conseil, notamment sur les options, j'avoue que le toit panoramique me plait et que je ne sais pas avec quels modèle de téléphone est compatible le bluetoth de la féline ? un peu d'aide serait bienvenue dans ces deux domaines, merci d'avance
Si par motorisation tu entends HDI 90 ch, voila ta réponse, sinon, malheureusement, la pauvre femme que je suis doit taper en touche !
Merci de développer le conseil, notamment sur les options, j'avoue que le toit panoramique me plait et que je ne sais pas avec quels modèle de téléphone est compatible le bluetoth de la féline ? un peu d'aide serait bienvenue dans ces deux domaines, merci d'avance
-
si - Nouveau
Le prix est correct pour le 1.6 HDI 90ch ... Mais il y a toujours possibilité de négocier encore un peu, si ce n'est pas sur le prix, sur un accessoire, sur les frais de de mise en circulation ...
Tu ne penses pas obtenir plus si tu revends ta saxo par toi-meme ?
Pour moi le BT ( bluetooth ) de la 207 est compatible avec tous les téléphones BT, il y a pas de raison que ça marche pas avec un téléphone x ou y !
Pour le TVP ( le toit panoramique ...) C'est un vrai bonheur ...pour la clarté dans l'habitacle après tu ne peux plus t'en passer...
Pour la couleur c'est en fonction du choix de la face avant ...( mais aussi des gouts !)
Sport = Gris Alu, jaune lacerta , ...( couleurs flashs)
Executive = couleurs sobres : gris alu, bleue montebello, ...
C'est mon avis sur la question !
Tu ne penses pas obtenir plus si tu revends ta saxo par toi-meme ?

Pour moi le BT ( bluetooth ) de la 207 est compatible avec tous les téléphones BT, il y a pas de raison que ça marche pas avec un téléphone x ou y !

Pour le TVP ( le toit panoramique ...) C'est un vrai bonheur ...pour la clarté dans l'habitacle après tu ne peux plus t'en passer...
Pour la couleur c'est en fonction du choix de la face avant ...( mais aussi des gouts !)
Sport = Gris Alu, jaune lacerta , ...( couleurs flashs)
Executive = couleurs sobres : gris alu, bleue montebello, ...
C'est mon avis sur la question !
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Personnellement j'avais le toit panomarique sur une 307 SW et je trouvais frustrant de ne pas pouvoir l'ouvrir, même si le concept est sympa.
-
YO - Petit Félin
Pour la couleur je te conseillerais le jaune car c'est une couleur flashy...le gris alu est tres voir trop répandu à mon gout, l'option TVP est tres agréable des que le soleil pointe le bout de son nez...cela apporte une clarté bien sympa
- Zegou
- Flood Addict
zegou a écrit:Pour la couleur je te conseillerais le jaune car c'est une couleur flashy...le gris alu est tres voir trop répandu à mon gout, l'option TVP est tres agréable des que le soleil pointe le bout de son nez...cela apporte une clarté bien sympa

Regarde mon avatar et tu seras convaincu pour le Jaune Lacerta!!

-
Flo206wrc - Accro du lion
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils