Perso, je mettrai des ampoules de ce style sur ma Féline : http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/ampoules/p16498383.html
C'est homologué et légal (ce n'est pas le cas de toutes les ampoules boostées, CQFD), et ça éclaire bien mieux que les ampoules "à pas chères" d'origine !
Celles-là "Ne chauffe pas les feux plastique glace lisse !" : faites gaffe à ce détail. Il arrive que des ampoules de 100 W (et plus) font fondre le plastique des phares dès que la voiture s'arrête (bin oui : le vent les refroidit quand on roule).
lave projecteur
Modérateur: Team Féline 207
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Sport Pack VTi 120, 3 portes, Bleu Récife (grâce à mon mandataire et à "l'autre pays du fromage"), réceptionnée le 20 avril 2007. Alarme, TVP, phares directionnels, ESP, becquet, baguette ar peinte, tapis 3D, rangement de coffre, MP3 bi-antenne, etc... Des milliers de km de bonheur 

-
Néo - Petit Félin
Je sais, mais une puissance acrrue apporte un confort sur longues distances pas négligeable 

Sport Pack VTi 120, 3 portes, Bleu Récife (grâce à mon mandataire et à "l'autre pays du fromage"), réceptionnée le 20 avril 2007. Alarme, TVP, phares directionnels, ESP, becquet, baguette ar peinte, tapis 3D, rangement de coffre, MP3 bi-antenne, etc... Des milliers de km de bonheur 

-
Néo - Petit Félin
west_indies a écrit:
Tu ne rates rien d'extraordinaire
Non, rien d'extraordinaire mais lorsque tu roules beaucoup de nuit, c'est quand même plus efficace que des ampoules classiques et plus reposant aussi je trouve.

-
olaween - Petit Félin
C'est assez moche ces lave projecteur.J'en ai vu sur certaines voitures et c'est pas esthétique.Et intéret limité.les phares ca se salit trop vite! avec tous les moustiques qui viennent sy coller.un coup de karcher c'est aussi bien 

207 HDI Griffe gris cendré ,intérieur mi-cuir grège,RT3 couleur,JBL
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
-
kobra - Petit Félin
olaween a écrit:
Non, rien d'extraordinaire mais lorsque tu roules beaucoup de nuit, c'est quand même plus efficace que des ampoules classiques et plus reposant aussi je trouve.
C'est ton point de vue.

Je trouve que c'est un gadget mais c'est beau à voir sur certains véhicules ( Par exemple , BMW série 5 Clio 2 phase2)

-
west_indies - Modérateur
olaween a écrit:
c'est vrai, mais aussi la lumiere blanche rend la voiture plus belle aussi je trouve que cette lumière jaunatre
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
west_indies a écrit:
C'est ton point de vue.![]()
Je trouve que c'est un gadget mais c'est beau à voir sur certains véhicules ( Par exemple , BMW série 5 Clio 2 phase2)![]()
Effectivement, ce n'est là que mon point de vue et je te rejoins sur l'aspect esthétique que cela apporte sur certains véhicules.

-
olaween - Petit Félin
olaween a écrit:
Effectivement, ce n'est là que mon point de vue et je te rejoins sur l'aspect esthétique que cela apporte sur certains véhicules.
moi pas!!!
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils