J'ai une question qui peut sembler idiote, mais voilà ; à propos de la banquette rabattable.
J'hésite actuellement à changer de voiture pour une 207 ; j'ai actuellement une C3 HDI 16 Exclu. Et un aspect pratique m'importe, je transporte souvent une batterie et j'ai besoin de place ! Tout tient impeccable dans la C3 grâce au système de moduboard (double fond), et dans la 207 ça doit pouvoir tenir aussi dans la mesure où on peut retirer les assises (c'était possible dans la 106 et la ZX que j'avais avant).
Les vendeurs m'ont dit que c'était pas possible, dans le mode d'emploi (en téléchargement) j'ai rien vu non plus,
Alors est-ce possible de dégager les assises afin de libérer une place non négligeable derrière les sièges avant.
Et deuxième question, une fois la banquette rabattue, le plancher est-il plat. Sur cette photo j'ai pas l'impression >

Merci de vos réponse, elles m'aideront certainement dans mon choix.
Ah et tant que j'y suis, y a-t-il une différence d'amortissement entre les modèles Executive pack et Sport pack à motorisation égale, dans les brochures ils insistent sur la face avant, mais rien sur les suspensions. Merci de votre aide.