Je voulais savoir si les jantes Pitlane 17" sur la 207 rc sont d'origine à effet diamanté ?
Ce matin je suis passé chez peugeot et je leur ai demandé le prix des jantes de la 207 RC. A ma grande surprise il m'ont apris que les jantes proposées avec le même nom étaient à effet diamanté. Quelle belle surprise pour moi qui ait une 407 avec des hortaz 17" à effet diamanté et qui recherchais des jantes ayant à peu près les mêmes propriétés pour équiper ma future 207cc. Les hortaz la nuit brille de mille feux et renvoie la lumière intensément dés qu'elles y sont exposées. A première vu pour les jantes de la rc en plein jour sur la 207 rc noire que j'ai vu exposée l'effet diamanté n'était vraiment pas présent. Sur ma 407 même de plein jour on remarque tout de suite la réalisation diamantée qui saute même aux yeux tellement les reflets sont présents (elles renvoient même la lumière noire la nuit).
Donc je me pose la question à savoir si les jantes disponibles en accessoires sont vraiment diamantés à savoir comme mes Hortaz, ou si dans les dénominations des équipements de la 207 rc l'effet diamanté est inscrit (ce qui me gênerait vu le peu de reflets présents)?
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir car j'envisage trés sérieusement de les commander. Merci d'avance