207 hdi 110 ou autre
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
207 hdi 110 ou autre
salut j'ai une 207 hdi 110 mais la ces temps si j'hesite a prendre soit une thp 150 ou rc 175 ou garder la mienne !!!! je c'est pas quoi faire que ferier vous ? et si vous avez des conseil ou autre pour m'aider je suis preneur merci
- kristofe67
- Petit Félin
Salut
ca dépend de pas mal de critères, le premier est quand même diesel ou essence? Tu roules beaucoup par an?
Ensuite entre une THP 150 et RC, ca dépend ce que tu recherches : les deux voitures ont des bonnes performances et sont agréables à conduire.
Si tu privilégis le confort prend une THP 150 si tu préfères une voiture sportive avec un look d'enfer prend la RC.
(j'attends ma RC
)
ca dépend de pas mal de critères, le premier est quand même diesel ou essence? Tu roules beaucoup par an?
Ensuite entre une THP 150 et RC, ca dépend ce que tu recherches : les deux voitures ont des bonnes performances et sont agréables à conduire.
Si tu privilégis le confort prend une THP 150 si tu préfères une voiture sportive avec un look d'enfer prend la RC.
(j'attends ma RC
)- han
- Petit Félin
Au fait, ta 207 c'est quelle finition et quels sont ses pneus ?
Je te demande ça surtout pour l'aspect "confort" car si ta HDi110 est montée en 16 pouces, attends-toi à une dégradation avec les 17 pouces que chaussent obligatoirement les THP et RC, sans parler du confort de la suspension qui ne sera pas le même non plus. Indépendemment de ses 25ch supplémentaires par rapport à la THP, La RC a de plus des flexibilités de suspension spécifiques, elle n'est donc pas équivalente sur ce point.
Outre ton kilométrage annuel et le type de carburant qui va avec, n'oublie pas les tarifs d'assurance et la facilité de revente dans tes critères, surtout si ta HDi n'a que 2 ans (l'as-tu vraiment rentabilisée ?)
Je te demande ça surtout pour l'aspect "confort" car si ta HDi110 est montée en 16 pouces, attends-toi à une dégradation avec les 17 pouces que chaussent obligatoirement les THP et RC, sans parler du confort de la suspension qui ne sera pas le même non plus. Indépendemment de ses 25ch supplémentaires par rapport à la THP, La RC a de plus des flexibilités de suspension spécifiques, elle n'est donc pas équivalente sur ce point.
Outre ton kilométrage annuel et le type de carburant qui va avec, n'oublie pas les tarifs d'assurance et la facilité de revente dans tes critères, surtout si ta HDi n'a que 2 ans (l'as-tu vraiment rentabilisée ?)
-

asthalis - Accro du lion

asthalis a écrit:Au fait, ta 207 c'est quelle finition et quels sont ses pneus ?
J'ai fait le passage du 16 au 17 pouces sur la mienne et n'ai pas noté de différences sensibles en terme de confort.
- Kelu79
- Accro du lion

ben la j'ai 18500km et dans 2 mois sa fera 1 ans que j'ai mas 207 et c'est une sport pack noir obsidien jante de 16 pouces
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... kristofe67
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... kristofe67
- kristofe67
- Petit Félin
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils