Voilà je possède une 207 Sport Pack - 1.6 HDI 110 CV FAP noire et j'envisage de la vendre....elle est un peu trop petite pour mon chien !!!!
Tout d'abord j'aimerais savoir si cette voiture se revend bien ? en avez vous eu échos ? moi j'ai eu de très mauvais échos à ce sujet. Il parait qu'elle ne se revend pas facilement.
Dans un premier temps à cause des véhicules imports...Je vous explique ma voiture n'a pas encore 1 an elle les aura à la fin du mois donc pour l'instant pas encore côtée.
Pour le meme prix on peut en trouver en import (peut être pas la meme version ni meme avec ses options) mais ce que les gens regardent avant tout c'est le prix qui est identique ou quasi identique et surtout les kms !
De plus, les vendeurs qui ont pu me renseigner jusqu'à présent me disent qu'il y a trop de versions différentes chez peugeot et que c difficile d'en tirer un bon prix...
Ma voiture à 19.000 kms elle est en parfait état elle a l'auto radio MP3 en option - les pare-chocs avant et arrière peints - le becquet - les seuils de portes en inox et les tapis "207".
Voilà donc si vous avez des infos sur les prix de vente pour ce type d'occasion - sur d'éventuels acheteurs - ou autres infos je suis intéressée !
En vous remerciant d'avance.
A bientôt

que du bonheur !

c'est une executice pack déjà...faut voir l'équipement