reprise+remise : possible ?
Modérateur: Team Féline 207
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Moi qui reste fidéle au même garage peugeot
2 x 205 d'occasion
1 x 106 neuve avec reprise de la 205
1 x 206 neuve avec reprise de la 106
1 x 207 neuve avec reprise de la 206
J'ai vite compris qu'il faut pas hésiter pour avoir des bonnes remises
1) A faire comprendre au vendeur( même si ce n'est pas vrai) qu'on a été ou qu'on va allez voir la concurrence en donnant des détails sur une deux concurentes directes du modèles achetés.
2) A bien le faire comprendre qu'on n'est pas pressé de commandé voir qu'on n'est pas sur de vouloir changer de voiture.
Généralement il ne te fait pas une trés bonne proposition immédiatement et n'ai pas ouvert a la négociation.
Si tu lui donne pas de nouvelles généralement, il te rapelle plus tard avec une offres plus intéressantes et négociables.
Pour revenir au sujet initial je dirais oui.
Mais attention il plus facile de négocié sans reprise car avec reprise il faut bien négocié la reprise et plus de la remise. Car il aime bien se rattraper en reprenant ta voiture un prix trés bas
2 x 205 d'occasion
1 x 106 neuve avec reprise de la 205
1 x 206 neuve avec reprise de la 106
1 x 207 neuve avec reprise de la 206
J'ai vite compris qu'il faut pas hésiter pour avoir des bonnes remises
1) A faire comprendre au vendeur( même si ce n'est pas vrai) qu'on a été ou qu'on va allez voir la concurrence en donnant des détails sur une deux concurentes directes du modèles achetés.
2) A bien le faire comprendre qu'on n'est pas pressé de commandé voir qu'on n'est pas sur de vouloir changer de voiture.
Généralement il ne te fait pas une trés bonne proposition immédiatement et n'ai pas ouvert a la négociation.
Si tu lui donne pas de nouvelles généralement, il te rapelle plus tard avec une offres plus intéressantes et négociables.
Pour revenir au sujet initial je dirais oui.
Mais attention il plus facile de négocié sans reprise car avec reprise il faut bien négocié la reprise et plus de la remise. Car il aime bien se rattraper en reprenant ta voiture un prix trés bas
Féelucy :
Griffe THP -

David01 - Accro du lion

32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils