Essuie Glace "parking hivernal"

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar tof21 » 18 Décembre 2007, 20:54

asthalis a écrit:Ca me surprend que l'intérêt ne vous saute pas aux yeux ^o)

Quand les essuie-glace sont en "parking hivernal" (c'est-à-dire en position quasi-verticale), la neige risque moins de s'accumuler le long des raclettes d'essuie-glace et, si le vent s'en mêle, c'est une façon d'éviter que les balais ne soient ensuite collés au pare-brise par le gel et "ramassent" un maximum si on essaie de les décoller un peu trop rapidement par la force.

Enfin, à mon avis, c'est une explication possible, en plus de celle du carton ;)

Je suis d'accord avec cette version.
Moi il me fond rire les gens qui se promene avec leur carton pdt les 3 mois d'hiver....Moi j'ai toujours ma bombe degivrante.J'allume la voiture et hop un coup de bombe et c'est parti!!!! :dance: Et si la neige s'en mele un coup de balayette! :lang: et un coup de bombe.
Par contre j'ai jamais vu fumé les rétro...par contre niveau sortie d'echappement...on dirai une centrale nucléaire... :cyp:
207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta :207lacerta: nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178
tof21
Félin
Félin

Messagepar Gael Griffe 110HDI » 19 Décembre 2007, 00:02

tof21 a écrit:
Par contre j'ai jamais vu fumé les rétro...

si si souvent quand ils sont bien gelés et qu'il fait tres froid apres quelques minutes de degivrage

par contre niveau sortie d'echappement...on dirai une centrale nucléaire...
c'est sur que ça fume bien
Gael Griffe 110HDI
Lionceau
Lionceau

Messagepar christof » 19 Décembre 2007, 16:49

tof21 a écrit:
.
Moi il me fond rire les gens qui se promene avec leur carton pdt les 3 mois d'hiver....Moi j'ai toujours ma bombe degivrante.J'allume la voiture et hop un coup de bombe et c'est parti!!!! :dance: Et si la neige s'en mele un coup de balayette! :lang: et un coup de bombe.

simple geste écologique, ensemble contribuons ^_^
christof
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils