Modérateur: Team Féline 207
gégé54 a écrit:Ayant déconnecté,et aussi sans deconnecté la centralissation,quand on roule et une foi a l'arret(sans couper le moteur) on peu pas ouvrir le coffre par l'arriere!!!Je sui obliger de couper le contact et sortir la clé et enfin d'ouvrir la le coffre avec la clé!!! il n'y a pas un moyen + facile,par ce que dans le bouquin c'est pas tres bien expliqué? bon j'espere que je me suis bien fait comprendremercy pour votre aide a bientot
floyd30 a écrit:A mon avis, ça doit être normal, pour raison de sécurité. Si tu ouvres ton coffre alors que le contact est mis, il suffit qu'une personne par inadvertence, appuie sur le bouton pour décapoter et la je te raconte pas les dégats.
Zegou a écrit:
c'est impossibleune série de capteur sont la pour veiller au grain...
Concernant la question que tout le monde se pose j'y ai été moi aussi confronter et bien il suffirait apparement de dévérouiller la condamnation avec le bouton de la console avant de descendre afin que le coffre soit dévérouillé et puisse s'ouvrir en tout quiétude..le fait d'ouvrir la porte conducteur permet aussi d'ouvrir le coffre sans couper le contact...mais si votre passagère sort de la voiture directement et va essayer d'ouvrir le coffre se sera mission impossible
c'est ce que j'ai dit juste au dessus
le fait d'ouvrir la porte conducteur permet aussi d'ouvrir le coffre sans couper le contact
Zegou a écrit:
c'est impossibleune série de capteur sont la pour veiller au grain...
Concernant la question que tout le monde se pose j'y ai été moi aussi confronter et bien il suffirait apparement de dévérouiller la condamnation avec le bouton de la console avant de descendre afin que le coffre soit dévérouillé et puisse s'ouvrir en tout quiétude..le fait d'ouvrir la porte conducteur permet aussi d'ouvrir le coffre sans couper le contact...mais si votre passagère sort de la voiture directement et va essayer d'ouvrir le coffre se sera mission impossible
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités