HDi 110 d'occasion ou HDi 90 neuve ?
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
HDi 110 d'occasion ou HDi 90 neuve ?
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum, et je viens glaner un conseil...
Je prévois d'acheter une 207 dans les jours qui viennent, et le concessionnaire me propose :
- une 207 sport d'avril 2007, env. 12000 KM, HDi 110 Gris alu pour 14390 € (sans l'immat)
- une 207 Premium neuve HDi 90 pour 15250 € (clé en main), gris clair, gris alu, gris cendré, bleu neycha, bleu montebello.
Je dois prendre une décision très rapidement, vos avis sont les bienvenus.
L'utilisation typique ca sera env. 70 KM / jour pour aller au boulot (autoroute et embouteillages), utilisation privée paris / banlieue soir et WE + déplacements pro en province + vacances
Le niveau d'équipement est le même entre la Sport et la Premium non ?
Vaut-i lmieux pour un peu moins cher prendre une meilleur motorisation ou mettre un peu plus et en avoir une neuve ?
edit : Elles sont également en compétition avec une Mégane 2 dci 1.5 85 qui me tente de part son prix et son espace supérieur....
Je suis nouveau sur le forum, et je viens glaner un conseil...
Je prévois d'acheter une 207 dans les jours qui viennent, et le concessionnaire me propose :
- une 207 sport d'avril 2007, env. 12000 KM, HDi 110 Gris alu pour 14390 € (sans l'immat)
- une 207 Premium neuve HDi 90 pour 15250 € (clé en main), gris clair, gris alu, gris cendré, bleu neycha, bleu montebello.
Je dois prendre une décision très rapidement, vos avis sont les bienvenus.
L'utilisation typique ca sera env. 70 KM / jour pour aller au boulot (autoroute et embouteillages), utilisation privée paris / banlieue soir et WE + déplacements pro en province + vacances
Le niveau d'équipement est le même entre la Sport et la Premium non ?
Vaut-i lmieux pour un peu moins cher prendre une meilleur motorisation ou mettre un peu plus et en avoir une neuve ?
edit : Elles sont également en compétition avec une Mégane 2 dci 1.5 85 qui me tente de part son prix et son espace supérieur....
- florentg
- Nouveau
Perso je prendrai la neuve en 90ch et belu neysha
ta prochaine vidange ainsi que ton futur changment de pneu interviandra plus tard et la différence de performance entre les 2 moteurs est plus que minime...de plus le 90ch consomme moins car il n'est pas FAPé 

- Zegou
- Flood Addict
J'étais arrivé à la conclusion de Zegou (ok pour la couleur, elle est vraiment
en bleu neysha)
Ceci dit, Club n'a pas tord, le parfumeur d'ambiance, il est ou
La version sport était spécifiée avec sièges sport, est-ce le cas de la premium ?
Un avis concernant la megane dci 85 ? J'ai peur qu'elle soit réellement poussive comparé à une 207 90

Ceci dit, Club n'a pas tord, le parfumeur d'ambiance, il est ou

La version sport était spécifiée avec sièges sport, est-ce le cas de la premium ?
Un avis concernant la megane dci 85 ? J'ai peur qu'elle soit réellement poussive comparé à une 207 90
- florentg
- Nouveau
florentg a écrit:
Ceci dit, Club n'a pas tord, le parfumeur d'ambiance, il est ou![]()

ne te butes pas à cause du parfumeur d'ambiance

- Zegou
- Flood Addict
Zegou a écrit:
ne te butes pas à cause du parfumeur d'ambianceil ne nous sert quasiemment pas..il ne faut pas que cela soit un frein je t'assure...quand à un avis concernant la megane dci 85
non j'en ai pas
I was just kiddin (même si je mets systématiquement le parfumeur dans la sport pack de ma mère

- florentg
- Nouveau
Je n'ai même pas encore utilisé le parfumeur d'ambiance tellement c'ets un plaisir de profiter de l'odeur neuf du cuir... A ta place, je prendrai la Premium en Bleu Montebello.
Pour la Mégane, il faut aimer son design et son allure...
Pour la Mégane, il faut aimer son design et son allure...
-
west_indies - Modérateur
Mouais la Megane c'etait surtout une super affaire (14600 € au lieu de 19800 avec 107 (cent sept) KM...)
Mais elle avais aucun agrément intérieur et un trop petit moteur à mon gout
De toute façon, la question ne se pose plus, je réceptionne ma 207 samedi
Mais elle avais aucun agrément intérieur et un trop petit moteur à mon gout
De toute façon, la question ne se pose plus, je réceptionne ma 207 samedi

- florentg
- Nouveau
florentg a écrit:207 premium HDi 90 Bleu Neysha commandée !
Livraison samedi 14h
Felicitations c'est un tres bon choix. bonne reception
et

207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
17 messages
• Page 1 sur 1