Modérateur: Team Féline 207
armando69 a écrit:il faut que je vende la mienne avant d'acheter l'autre
KissCool_zc a écrit:apres une rs... abandonne le 110cv de la 207. Le thp te plaira, tu perdra en sensations mais ca ira encore. apres le 110 diesel est bien mais la ca depend de ton besoin...
bourdon78 a écrit:une CC doit pouvoir tomber dans ce créneau de budjet en cherchant un peu
Xsenor a écrit:Bonjour, je voudrais savoir vos avis j'hésite entre la 207 Féline 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes ou la 207 1,6HDi 16v 110ch FAP 3 portes???
laquelle prendre![]()
Est-il possible d'avoir la même couleur que la RC?
Merci de vos réponses.
Xsenor a écrit:Bonjour, je voudrais savoir vos avis j'hésite entre la 207 Féline 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes ou la 207 1,6HDi 16v 110ch FAP 3 portes???
laquelle prendre![]()
Est-il possible d'avoir la même couleur que la RC?
Merci de vos réponses.
armando69 a écrit:slt hier j'ai fait faire un devis pour une 207 120 jaune avec toit panoramique et entr une thp 150 en prenuim sport j'hesite entre ces deux modele combien avez-vous obtenue en remise? merci d'avance le bleu recif que sur la rc maintenant
pourquoi cette haine pour renault j'ai eu aussi des peugeot donc si je peux obtenir 8.5 de remise ça devrait me la laisser vers les 16500 euros je vais faire plusieurs devis cette semaine car je bosse de nuit cette semaine dur la nuitGael Griffe 110HDI a écrit:et oui, tout est dit
armando69 a écrit: pourquoi cette haine pour renault j'ai eu aussi des peugeot donc si je peux obtenir 8.5 de remise ça devrait me la laisser vers les 16500 euros
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité