Bonjour à tous
Je prévois de m'acheter une 207 cette année via mandataire - seulement je suis dans le flou total dans les finitions intérieures.
La motorisation, c'est bon, ca sera du 1.6 L 120 cv ( essence) finition générale sport pack ORANGE SALAMANQUE hihihi ( j'ADôre cette couleur) et euh hum hum, on verra pour les options et accessoires
Bref, trèves de plaisanterie, sur le site peugeot pour le modèle que je recherche il existe 2 finitions pour le tableau de bord : Ondine ou Jules
Mais j'y vois rien du tout sur les photos !!!
Aussi je m'adresse à une âme charitable qui aurait 2 petites minutes pour faire une photo s'il possède un des deux modèles de ce tableau de bord dans la même version que celle que je souhaite acheter. Et à savoir est ce qu'au moins on a le choix entre les deux modèles à la commande ?
merci à tous !
207 1.6 L 120 cv - sport pack
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
- chamoklimatize
- Nouveau

Va voir sur mon topic en page 1, j'ai mis des photos de mon intérieur et si je ne me trompe pas c'est un intérieur ONDINE , je te mets le lien

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 92&start=0
J'ai pris la même motorisation et couleur que toi

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
Voilà pour t'aider, le décor Ondine, le même que celui de la Premium pack de TicTac par exemple
.
Et le décor Jules
.
Personnellement, je préfère les Ondine, même s'il sont assez proches tous les 2
.

Et le décor Jules

Personnellement, je préfère les Ondine, même s'il sont assez proches tous les 2

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
Tm soulève un point important.
Si tu préfères des sièges velours , tu auras les fonds de compteurs noir et décors ondine. (ambiance diamant)
Et si tu prends les sièges Tissus , tu auras les fonds de compteurs blanc et le décors jules. (ambiance titane)
Je n'ai pas précisé pour les jantes car à l'époque où j'ai commandé, les Estoril (celle qui sont sur ma voiture) étaient au catalogue mais il a été évoqué de les supprimer de ce dernier à plusieurs reprises et je ne sais pas au final si cela a été fait. ( les jantes Spa sont livrées avec l'ambiance titane )
Donc vérifies ce que j'ai dit auprès de ton vendeur pour éviter tout malentendu.
Si tu préfères des sièges velours , tu auras les fonds de compteurs noir et décors ondine. (ambiance diamant)
Et si tu prends les sièges Tissus , tu auras les fonds de compteurs blanc et le décors jules. (ambiance titane)
Je n'ai pas précisé pour les jantes car à l'époque où j'ai commandé, les Estoril (celle qui sont sur ma voiture) étaient au catalogue mais il a été évoqué de les supprimer de ce dernier à plusieurs reprises et je ne sais pas au final si cela a été fait. ( les jantes Spa sont livrées avec l'ambiance titane )
Donc vérifies ce que j'ai dit auprès de ton vendeur pour éviter tout malentendu.
Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
alalalalalalalalala
merci merci pour toute vos réponses
oh je sais plus où donner de la tête moi !!! je la veux je la veux je la veux lol ces photos mamamia trop de la bombe de balle héhé
Je reste d'accord avec vos comentaires et effectivement ,pas de trop grosses différences entre les deux en fait ( tableau de bord ) excepté les cadrans fonds noirs ou blanc
moi ce qui me derangeais le plus c'est le 2 gros boutons pour la clim auto ...... je trouve que ça fait un peu chiche quand même ......c'était mieux fini sur ma 206 premiumpack zut lol
mais pas grave j achète quand même hihi
si tout va bien elle sera commandée en juin pour livraison aout quand je rentre en métropole
Pour le pseudo c'est une retour de vacances en tunisie
elle est aussi bien en jaune lacerta olalala cte dileme !!
oh je sais plus où donner de la tête moi !!! je la veux je la veux je la veux lol ces photos mamamia trop de la bombe de balle héhé
Je reste d'accord avec vos comentaires et effectivement ,pas de trop grosses différences entre les deux en fait ( tableau de bord ) excepté les cadrans fonds noirs ou blanc
moi ce qui me derangeais le plus c'est le 2 gros boutons pour la clim auto ...... je trouve que ça fait un peu chiche quand même ......c'était mieux fini sur ma 206 premiumpack zut lol
mais pas grave j achète quand même hihi
si tout va bien elle sera commandée en juin pour livraison aout quand je rentre en métropole
Pour le pseudo c'est une retour de vacances en tunisie

elle est aussi bien en jaune lacerta olalala cte dileme !!
- chamoklimatize
- Nouveau
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils