207 1.6 L 120 cv - sport pack

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

207 1.6 L 120 cv - sport pack

Messagepar chamoklimatize » 29 Février 2008, 08:22

Bonjour à tous

Je prévois de m'acheter une 207 cette année via mandataire - seulement je suis dans le flou total dans les finitions intérieures.
La motorisation, c'est bon, ca sera du 1.6 L 120 cv ( essence) finition générale sport pack ORANGE SALAMANQUE hihihi ( j'ADôre cette couleur) et euh hum hum, on verra pour les options et accessoires

Bref, trèves de plaisanterie, sur le site peugeot pour le modèle que je recherche il existe 2 finitions pour le tableau de bord : Ondine ou Jules
Mais j'y vois rien du tout sur les photos !!!

Aussi je m'adresse à une âme charitable qui aurait 2 petites minutes pour faire une photo s'il possède un des deux modèles de ce tableau de bord dans la même version que celle que je souhaite acheter. Et à savoir est ce qu'au moins on a le choix entre les deux modèles à la commande ?

merci à tous !
chamoklimatize
Nouveau

Messagepar TicTac59 » 29 Février 2008, 08:40

:coucou: Chamoklimatize et :welcome:

Va voir sur mon topic en page 1, j'ai mis des photos de mon intérieur et si je ne me trompe pas c'est un intérieur ONDINE , je te mets le lien ;) :

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 92&start=0

J'ai pris la même motorisation et couleur que toi :lover:
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar bodylove » 29 Février 2008, 10:00

bienvenu ici

alllez decide toi vite sinon tu ne l'auras pas pour l'été
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 29 Février 2008, 10:35

Bienvenue ici :coucou:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Ramsey » 29 Février 2008, 12:08

Bienvenue par minous et ton choix se porte sur la plus belle des citadines actuelles..et tout celà en toute objectivité..çà va s'en dire! :lol:

J'adore ton pseudo..assez original et très inventif! ^_^
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Jéjé » 29 Février 2008, 13:55

Voilà pour t'aider, le décor Ondine, le même que celui de la Premium pack de TicTac par exemple :).
Image
Et le décor Jules :).
Image
Personnellement, je préfère les Ondine, même s'il sont assez proches tous les 2 ^_^.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Tm » 29 Février 2008, 14:33

Par contre, fais attention, le choix de l'un de ces décors impliquent d'autres modifications sur la voiture (jantes, fonds de compteurs, sièges...)
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar TicTac59 » 29 Février 2008, 16:59

Tm soulève un point important.

Si tu préfères des sièges velours , tu auras les fonds de compteurs noir et décors ondine. (ambiance diamant)
Et si tu prends les sièges Tissus , tu auras les fonds de compteurs blanc et le décors jules. (ambiance titane)

Je n'ai pas précisé pour les jantes car à l'époque où j'ai commandé, les Estoril (celle qui sont sur ma voiture) étaient au catalogue mais il a été évoqué de les supprimer de ce dernier à plusieurs reprises et je ne sais pas au final si cela a été fait. ( les jantes Spa sont livrées avec l'ambiance titane )
Donc vérifies ce que j'ai dit auprès de ton vendeur pour éviter tout malentendu.
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

alalalalalalalalala

Messagepar chamoklimatize » 29 Février 2008, 17:20

merci merci pour toute vos réponses

oh je sais plus où donner de la tête moi !!! je la veux je la veux je la veux lol ces photos mamamia trop de la bombe de balle héhé

Je reste d'accord avec vos comentaires et effectivement ,pas de trop grosses différences entre les deux en fait ( tableau de bord ) excepté les cadrans fonds noirs ou blanc
moi ce qui me derangeais le plus c'est le 2 gros boutons pour la clim auto ...... je trouve que ça fait un peu chiche quand même ......c'était mieux fini sur ma 206 premiumpack zut lol
mais pas grave j achète quand même hihi

si tout va bien elle sera commandée en juin pour livraison aout quand je rentre en métropole

Pour le pseudo c'est une retour de vacances en tunisie :P
elle est aussi bien en jaune lacerta olalala cte dileme !!
chamoklimatize
Nouveau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils