Que pensez vous de cette occasion?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Reeco971 » 11 Avril 2008, 08:03

Jeronimo a écrit:Pour répondre à vos interrogation, c'est un particulier qui me la vend et ce n'est pas une ex auto école, et oui je l'ai essayé sur route ma fameuse occaz ( que je récupère samedi;)), très agréable à rouler et pas de souci détecté, après je ne suis mas mécano. Elle en très bon état et effectivement 26000km c'est peu! Je suis impatient de l'avoir!!! C'est la sport pack avec pack visibilité 2 En plus le vendeur me fais une révision juste avant de me la remettre.
Ceux qui ont un accoudoir central en sont content? Vous avez un lien pour les trouver et commander?

on a jamais dit ça :unsure: et notre mise en garde vient juste du fait que tu ne seras plus sous garantie dans à peine 2 mois (c'est court)
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
Reeco971
Lionceau
Lionceau

Messagepar Jeronimo » 11 Avril 2008, 12:42

ah oui c'est sur c'est super court, mais bon après dans un garage je l'aurai pas eu au même prix enfin de ce que j'ai vu...Vivement demain!
Jeronimo
Nouveau

Messagepar sorada207 » 11 Avril 2008, 12:54

ben d'acheter par collaborateur ou autre voila ca peut etre une idee a creuser
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar Reeco971 » 11 Avril 2008, 12:56

Jeronimo a écrit:ah oui c'est sur c'est super court, mais bon après dans un garage je l'aurai pas eu au même prix enfin de ce que j'ai vu...Vivement demain!

Exact ou j'ai acheté m'a 207 (Peugeot Bondy) on m'a proposé une exécutive pack 22000km de fin 2006 (là je me suis dit super j'en ai trouvé une) à 16000 € :vap: Donc quand les autres t'ont dit que c'était trop cher c'est qu'ils ont pas vraiment regardé les prix sur le marché de l'occasion (désolé c'est ce que je pense mais sans trop critiquer je vous adore :lover: )
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
Reeco971
Lionceau
Lionceau

Messagepar Jeronimo » 13 Avril 2008, 13:05

Re bonjour à tous, ça y est j'ai enfin récupérer ma 207, vraiment très content, elle est toute propre bon je ne sais pas pour combien de temps.
Par contre je me demande comment je vais faire pour l'immatriculation, avec les horaires de la préfecture (8H-16H) je trouve ça honteux franchement! Mais bon faudra bien que je me débrouille;)
J'ai une question: sur le tableau de bord à coté de la commande de verrouillage des portes, il y a un emplacement enfin une fente comme pour y insérer une carte, quelqu'un sait à quoi ça sert?
Jeronimo
Nouveau

Messagepar sorada207 » 13 Avril 2008, 13:11

Jeronimo a écrit:Re bonjour à tous, ça y est j'ai enfin récupérer ma 207, vraiment très content, elle est toute propre bon je ne sais pas pour combien de temps.
Par contre je me demande comment je vais faire pour l'immatriculation, avec les horaires de la préfecture (8H-16H) je trouve ça honteux franchement! Mais bon faudra bien que je me débrouille;)
J'ai une question: sur le tableau de bord à coté de la commande de verrouillage des portes, il y a un emplacement enfin une fente comme pour y insérer une carte, quelqu'un sait à quoi ça sert?

c'est simplement un emplacement pour la carte bancaire ou un ticket de peage tout simplement
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar Jeronimo » 13 Avril 2008, 13:48

OK lol tout simplement! merci beaucoup;)
Jeronimo
Nouveau

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils