Bonjour
j'aimerais votre avis
Je voudrais commander prochainement une 207 1.4HDI 5p avec clim en noir obsidien
Quelle difference y a t'il entre la style et la premium?
En fait je me suis renseigné au concessionnaire pour cet equipement et l'un m'a donné le tarif de la style et l'autre la premium!!
merci
Premium ou style
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
extérieurement, rien sauf un échappement chromé sur la premium en HDI 90 (les plus puissant n'existant pas en style)
à l'intérieur, les commandes de clim je crois, mais ça ne doit pas changer grand, chose, les sièges sport et le volant cuir sur la premium et un plus grand choix d'option sur la premium, pour le reste il ne doit pas y avoir de grosse différence
à l'intérieur, les commandes de clim je crois, mais ça ne doit pas changer grand, chose, les sièges sport et le volant cuir sur la premium et un plus grand choix d'option sur la premium, pour le reste il ne doit pas y avoir de grosse différence
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
Bonjour, avec le meme argument, je te conseil la premium (si le financement suit)
Car plus d'options, plus grosses motorisations ...
Voila, moi je te dit c'est la Premium qui est le mieux
Ciao
Car plus d'options, plus grosses motorisations ...
Voila, moi je te dit c'est la Premium qui est le mieux

Ciao
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Si c'est une 1.4 HDI, ça ne changera rien pour l'échap en chrome... puisqu'il n'y en aura pas ! Ensuite comme il a été dit la différence sieges sport et volant + pommeau en cuir ... et plus d'options sur la Premium !
Mais si tu es interessé par un 1.4HDI ou bien un 1.6 HDI 90, je te conseillerai la Style qui est tout de meme moins chere que la Premium... après ça dépend si tu veux des options ou pas (pour le regul, c'est possible...) après sinon il faut se tourner vers la Premium !

Mais si tu es interessé par un 1.4HDI ou bien un 1.6 HDI 90, je te conseillerai la Style qui est tout de meme moins chere que la Premium... après ça dépend si tu veux des options ou pas (pour le regul, c'est possible...) après sinon il faut se tourner vers la Premium !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
ok bon choix
a plus sur le forum

a plus sur le forum
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils