rt4
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
rt4
est ce que sa vaut le coup si mon véhicule je l'ai acheté avec déja en option l'Autoradio mp3 RD4 et le Système HI-FI JBL (tout equipé JBL avec caisson)? je parle bien sur en rapport au RT4. est ce que je serai trés perdant?
207 16v 1.6 110 ch Pack sport +Toit panoramique + pack visibilité + Orange salamandre + Sono JBL
-
Ntoya - Nouveau
-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
Enfaite je me suis trompé de sujet a la base c'était une question pour une personne qui vendait un RT4 dans la section "petites annonces".
Donc ma question est simple : Est-il avantageux pour moi qui vait bientot être ne possesion d'une 207 sport pack 1.6 16 v muni de l'Autoradio mp3 RD4 et le Système HI-FI JBL (tout equipé JBL avec caisson) d'acheter un RT4 à 450 euros à installé en seconde pose? Je tiens a préciser que la voiture ma couté 12500 euros avec tout ces équipements :
- Alarme et supercondamnation des portes
- Autoradio mp3 RD4
- Système HI-FI JBL (tout equipé JBL avec caisson)
- Peinture métallisée : Orange Salamanque
- Toit vitré panoramique avec velum d'occultation
- Pack visibilité 2 ( rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et rétroviseur intérieur photosensible )
- Antenne 207 cc
- Toutes les vitres teintées en Carbonne Glastint
- Voiture encore sous garantie jusqu'en Octobre 2008
- 2 pneus avant neuf michelin pilot primacy
- Tapis Clips 207
Mon soucis est que j'aimerais avoir un gps dans ma 207 intégré au tableau de bord car on dira se qu'on voudra mais c bien plus efficace qu'un gps portable car plus dificille à voler et plus a s'embeter a devoir le charger. De plus le RT4 à un jukebox de 30 giga.
Donc si je devrais m'acheter un RT4 serai je perdant vu l'instalation de base de ma futur 207 ?
Donc ma question est simple : Est-il avantageux pour moi qui vait bientot être ne possesion d'une 207 sport pack 1.6 16 v muni de l'Autoradio mp3 RD4 et le Système HI-FI JBL (tout equipé JBL avec caisson) d'acheter un RT4 à 450 euros à installé en seconde pose? Je tiens a préciser que la voiture ma couté 12500 euros avec tout ces équipements :
- Alarme et supercondamnation des portes
- Autoradio mp3 RD4
- Système HI-FI JBL (tout equipé JBL avec caisson)
- Peinture métallisée : Orange Salamanque
- Toit vitré panoramique avec velum d'occultation
- Pack visibilité 2 ( rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et rétroviseur intérieur photosensible )
- Antenne 207 cc
- Toutes les vitres teintées en Carbonne Glastint
- Voiture encore sous garantie jusqu'en Octobre 2008
- 2 pneus avant neuf michelin pilot primacy
- Tapis Clips 207
Mon soucis est que j'aimerais avoir un gps dans ma 207 intégré au tableau de bord car on dira se qu'on voudra mais c bien plus efficace qu'un gps portable car plus dificille à voler et plus a s'embeter a devoir le charger. De plus le RT4 à un jukebox de 30 giga.
Donc si je devrais m'acheter un RT4 serai je perdant vu l'instalation de base de ma futur 207 ?
207 16v 1.6 110 ch Pack sport +Toit panoramique + pack visibilité + Orange salamandre + Sono JBL
-
Ntoya - Nouveau
450€ tout compris (installation + matériels adéquats ) ?
Pour répondre à ta question,
c'est adaptable
Pour répondre à ta question,

-
west_indies - Modérateur
-
west_indies - Modérateur
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils