L'affaire est relancée !!! 207 Sw Premium Outdoor
Modérateur: Team Féline 207
22 messages
• Page 1 sur 1
L'affaire est relancée !!! 207 Sw Premium Outdoor
Voilà je devais recevoir ma 207 Sw premium Outdoor le 20 juin.
Et rien on m'avait annoncé fin du mois de juin début juillet, et la je viens d'appeleret on m'annonce: sortie de chaine mi juillet. Le problème est que je pars le 18 juillet, il est hors de question que je prenne ma 207 actuel.
Car ma 207 est reprise par le garage, de plus si je change pour une SW, c'était justement pour la place supplémentaire pour partir en vacances.
Puis je demander le pret d'une 308 SW (407, pas de 206) le temps de mes vacances ?
Et rien on m'avait annoncé fin du mois de juin début juillet, et la je viens d'appeleret on m'annonce: sortie de chaine mi juillet. Le problème est que je pars le 18 juillet, il est hors de question que je prenne ma 207 actuel.
Car ma 207 est reprise par le garage, de plus si je change pour une SW, c'était justement pour la place supplémentaire pour partir en vacances.
Puis je demander le pret d'une 308 SW (407, pas de 206) le temps de mes vacances ?
Modifié en dernier par 207THPGRIFFE62 le 04 Juillet 2008, 09:05, modifié 1 fois.

Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
-
207THPGRIFFE62 - Félin
Qui ne tente rien n'a rien
Explique-leur (sans te fâcher) tes contraintes d'emploi du temps et de volume nécessaire mais, à mon avis, n'impose pas une voiture d'entrée, c'est à eux de te proposer une alternative satisfaisante. Au pire, parle-leur d'une voiture "au moins équivalente en volume"
Et bon courage pour la négociation

Explique-leur (sans te fâcher) tes contraintes d'emploi du temps et de volume nécessaire mais, à mon avis, n'impose pas une voiture d'entrée, c'est à eux de te proposer une alternative satisfaisante. Au pire, parle-leur d'une voiture "au moins équivalente en volume"

Et bon courage pour la négociation

-
asthalis - Accro du lion
En effet, ils s'oriente vers un pret, mais je ne suis pas pret à accepter n'importe quel véhicule.

-
207THPGRIFFE62 - Félin
Une 308 SW !
ça va être dur vu qu'ils n'en ont pas beaucoup en stock par contre, il reste des 307 SW !
Demande avant tout une voiture dans lequel tu pourras voyager tranquillement et confortablement et explique leur des exigences comme l'a dit asthalis

ça va être dur vu qu'ils n'en ont pas beaucoup en stock par contre, il reste des 307 SW !
Demande avant tout une voiture dans lequel tu pourras voyager tranquillement et confortablement et explique leur des exigences comme l'a dit asthalis
-
west_indies - Modérateur
Je viens d'avoir le directeur de concession qui me propose le pret d'un de leur véhicule d'essai. Ayant le volume suffisant pour charger pour mes vacances.
Par contre question assurance, est ce moi qui doit assurer ce véhicule ?????
Je dois les contacter vers le 10 juillet, pour avoir les infos du véhicule de pret.
Par contre question assurance, est ce moi qui doit assurer ce véhicule ?????
Je dois les contacter vers le 10 juillet, pour avoir les infos du véhicule de pret.

-
207THPGRIFFE62 - Félin

Si c'est un véhicule d'essai, il est déjà immatriculé... il est donc déjà assuré par Peugeot !

Il suffit de contracter une offre de véhicule de pret à titre gracieux qui te couvrira des dommages via l'assurance que Peugeot bénéficie...

Tu peux m'expliquer pourquoi il devrait lui-meme assurer un véhicule de pret ?

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Moi avec ma Lacerta g toujours assuré mon vehicule de pret, il te suffit juste de le dire a ton assurance, il n'y a aucun supplement c comme si tu avais ta propre voiture.
La voiture de pret est assuré sur le contrat de ta propre voiture

-
lemanseb - Flood Addict
Club a écrit:Tu peux m'expliquer pourquoi il devrait lui-meme assurer un véhicule de pret ?
Parce que rien ne te dit que quand on te le prête, il l'est. Les garages ont souvent des assurances limitées, qui ne couvrent pas le prêt longue durée/distance (seulement la "courtoisie", c'est à dire pour te dépanner pendant qu'ils dépannent ta voiture).
Donc je conseille toujours de l'assurer (tout risque), c'est pas cher et tu es sûr de ne pas te foutre le garage à dos si tu te fais piquer le véhicule/rentrer dedans/....
Ton loueur, par son statut de loueur, possède une assurance qu'il te fait payer dans le prix de la location.
-
patos - Accro du lion

J'ai appelé mon assureur, qui m'indique que le garage assure ses véhicules, reste juste à savoir ce qu'il "assure".
Donc je vous tiens au courant rapidement.
Mais peut il me preter un véhicule du parc d'occasion ??? La carte grise n'est pas au nom du garage, mais à l'ancien proprio, alors impossibilité d'assurer ?

-
207THPGRIFFE62 - Félin
En effet, il assure leur véhicule mais regarde bien à quelles conditions parce que ce n'est pas donné.
J'ai eu deux prêts de véhicules (206 et 207). Les franchises étaient respectivement de 1500 et de 3000€. et oui ça pique
Si tu as le temps de prévenir ton assureur, fais le sinon lis bien les conditions liées à l'assurance parce qu'en cas d'accident, ils ne vont pas te louper !
J'ai eu deux prêts de véhicules (206 et 207). Les franchises étaient respectivement de 1500 et de 3000€. et oui ça pique

Si tu as le temps de prévenir ton assureur, fais le sinon lis bien les conditions liées à l'assurance parce qu'en cas d'accident, ils ne vont pas te louper !
-
west_indies - Modérateur
Merci West, je lirais attentivement les documents hors de questions de partir avec un véhicule avec une telle franchise !

-
207THPGRIFFE62 - Félin
Je m'explique, passage en concession hier afin d'avoir les références de la voiture de prêt (308 Sw), mais le directeur me dit on va vérifier quand même l'avancement.
Livraison du véhicule en concession semaine du 14 juillet, mais pas encore de numéro de serie.
Je dois donc appeler lundi en fin de journée, pour avoir je l'espère une bonne nouvelle.
Livraison du véhicule en concession semaine du 14 juillet, mais pas encore de numéro de serie.
Je dois donc appeler lundi en fin de journée, pour avoir je l'espère une bonne nouvelle.

-
207THPGRIFFE62 - Félin
J'espère, mais bon une 308 SW pendant 15 jours cela n'est pas mal non plus.

-
207THPGRIFFE62 - Félin
:loo: pour cobillard
Alors la voiture sort d'usine soit demain ou aujourd'hui, donc si pas de voiture mercredi prêt de la 308 SW.
Voilà je pars en vacance samedi prochain de très tot retour 10 jours après donc en théorie, je reviens et recupère la 207 OD. Un peu plus de 10 jours pour la préparer, je pense qu'ils vont y arriver.
Je donne des news mercredi.
Alors la voiture sort d'usine soit demain ou aujourd'hui, donc si pas de voiture mercredi prêt de la 308 SW.
Voilà je pars en vacance samedi prochain de très tot retour 10 jours après donc en théorie, je reviens et recupère la 207 OD. Un peu plus de 10 jours pour la préparer, je pense qu'ils vont y arriver.
Je donne des news mercredi.

-
207THPGRIFFE62 - Félin
C'était soit une 308 berline ou le sw. il faut dire que je les contacte souvent pour prendre des news, et je ne les prends pas au dépourvu (j'y suis allé il y a 10 jours pour cette arrangement).

-
207THPGRIFFE62 - Félin
22 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils